Mercredi, 1 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Internet >> GestionPub lance son offre Site Under au CPM
 

GestionPub lance son offre Site Under au CPM

Envoyer Imprimer PDF
Positionné depuis des années sur une offre unique de monétisation des sites Web, à la performance, GestionPub se lance aujourd’hui sur le créneau de la publicité Premium, payée à l’affichage…

Poitiers, 10 avril 2012. Marque de la société Actisens depuis bientôt 8 ans, GestionPub collabore avec les principaux acteurs du marché e-publicitaire français et international. Son métier ? L’optimisation des espaces publicitaires des quelques 350 sites Web de son réseau éditeur.

Auparavant uniquement positionné sur une monétisation à la performance, GestionPub dévoile désormais une gamme de packs nouvelle génération. Outre son traditionnel Pack RevShare, basé sur le partage des revenus générés par les sites publishers, le service répond à une demande croissante des éditeurs de sites Internet en proposant le Pack CPM Site Under.

L’offre CPM Site Under : Affichez, c’est payé !

Ainsi, les revenus générés en souscrivant à cette offre au CPM dépendent uniquement du trafic du site Internet. Plus le trafic est important, plus le chiffre d’affaires généré augmente et ce via la garantie d’un tarif fixe toute l’année !

Ce pack comprend deux formules : une offre « Thématique » à 3€ CPM, ouverte aux sites traitant de thématiques « Premium » comme l’Automobile, la Téléphonie, le Voyage et l’Immobilier. Une offre « Trafic » à 1,5€ CPM ouverte à toutes les autres thématiques. Le Pack CPM Site Under n’est que le premier d’une série de nouveautés, qui devraient sortir au fur et à mesure des prochains mois. Soyez à l’écoute, GestionPub fait bouger les choses !

A propos de GestionPub :
10 gestionnaires publicitaires et 2 informaticiens travaillent à la gestion et à l’optimisation des espaces publicitaires des quelques 350 sites éditeurs du réseau. Leur but : augmenter les revenus publicitaires des sites Web éditeurs et améliorer la rentabilité des campagnes annonceurs. Avec près de 70 millions de visiteurs uniques par mois, 600 millions de pages vues et 800 millions d’affichages publicitaires, GestionPub travaille en partenariat avec les principaux acteurs du marché français et étranger (Adconion, Specific Media, Criteo, Zanox, Tradedoubler, Effiliation…).

A propos d’Actisens :
Avec ses 45 collaborateurs et ses 2,7 millions d’euros de CA en 2010, Actisens est la société mère du service GestionPub. Créée en 2002 sur la Technopole du Futuroscope (Vienne), l’agence Web interactive maîtrise l’ensemble des métiers du Web : création, hébergement et référencement de sites Web, catalogues interactifs, applications Iphone/Ipad, newsletters …

--
Contact Presse:

Actisens
Emilie PROUX
0549494959
http://www.gestionpub.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62069



--

Communiqué envoyé le 12.04.2012 10:38:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




701 consultation(s)