Vendredi, 1 Août 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Internet >> Graphiti confie sa stratégie social media à PL COM
 

Graphiti confie sa stratégie social media à PL COM

Envoyer Imprimer PDF
Graphiti, boutique de prêt-à-porter de luxe pour homme, confie sa stratégie social media 2012 à PL COM.

La boutique Graphiti Homme de Lyon, après lui avoir confié la réalisation du site internet en 2011, a décidé de renouveler sa confiance aux équipes de l’agence de communication et de marketing PL COM pour développer sa réputation sur les réseaux sociaux en 2012.

Grâce à une stratégie social media ciblée et une présence sur Facebook (www.facebook.com/Graphiti.Lyon), mais aussi Twitter (https://twitter.com/#!/GraphitiLyon) et dans quelques jours YouTube, la marque s’affirme sur le web.
La stratégie de contenu menée par PL COM très qualitative qui privilégie les vrais « fans » avec de l’interactivité plutôt que du volume de « fans » sans interaction avec la marque, permet d’enrichir entre autre la page Facebook et de distiller auprès des communautés cibles des informations sur la mode masculine : tendances, nouvelles collections, conseils look et morpho mais aussi anecdotes sur les marques ou analyses de défilés et de fashion weeks.

PL COM a aussi proposé des contenus spécifiques : le look de la semaine, la marque du mois, des conseils mode, … qui favorisent la créativité et l’expérience avec Graphiti et ses marques : Prada, Lanvin, Dior, Santoni, Rick Owens, Tom Ford, Dsquared2, Zegna, ….

Graphiti, par l’intermédiaire de PL COM, a désormais pour objectif de constituer une vraie communauté d’amateurs des tendances de la mode masculine sur sa page Facebook.

C’est en 2010 que commence le partenariat entre Graphiti et PL COM qui avait alors réalisé le site internet de l’enseigne. PL COM était alors intervenu au niveau de :
- la conception du site Internet (ergonomie, design)
- la stratégie de contenu,
- l’optimisation du référencement,
- la réalisation de vidéos.
Le design élégant et la qualité du référencement qui, de fait, contribuent à l’augmentation continue de la fréquentation du site Internet, ont renforcé le partenariat avec PL COM.

Graphiti, c’est 1500 m2 sur 3 étages consacrés à la mode masculine haut de gamme à Lyon et une trentaine de marques de luxe présentées en boutique et dont certaines en exclusivité. La boutique abrite trois espaces distincts :
- l’espace Classique Sartorial avec des marques comme Corneliani, Bruno Cucinelli, Zegna, Brioni, Kiton, …
- l’espace Créateur avec des marques comme Dolce & Gabbana, Dsquared2, Dior, Prada, Tom Ford, …
- l’espace Sportswear avec des marques comme Ralph Lauren, Hackett, Henri Cottons, ...

Les équipes de Graphiti Homme proposent également un service de demi-mesure unique sur les costumes Corneliani et le plus grand “shop-in-the-shop” Ralph Lauren de Lyon.

Graphiti est aussi et surtout la boutique de référence dans laquelle un grand nombre de décideurs et de personnalités viennent s’habiller, la boutique est également partenaire de l’Olympique Lyonnais, ainsi que du Club de Golf Villette d’Anton.


--
Contact Presse:

PL COM
Bérangère Parisse
+33 (0)4 72 69 82 40
http://www.pl-com.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73245



--

Communiqué envoyé le 30.04.2012 11:31:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




641 consultation(s)