Bordeaux, 10 février 2012 : 6ème édition du forum "néo Médias nouveaux Métiers"
Informations de l'événement
Catégorie:
Lieu:
IUT Michel de Montaigne, Bordeaux, France
Heure:
Du : Vendredi 10 Février 2012 09:00
Jusqu'au : Vendredi 10 Février 2012 20:00
Jusqu'au : Vendredi 10 Février 2012 20:00
(UTC +01:00) Heure d'Europe Centrale, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
Places disponibles:
Places illimitées
Créateur de l'événement:
Détails de l'événement
Cette journée constitue un véritable rendez-vous annuel de l’actualité du numérique. En effet, cette journée est une occasion à la fois originale et pertinente pour échanger autour des évolutions des technologies numériques, des usages et tendances, des nouveaux métiers du web et des médias. Des experts et professionnels interviennent sous forme de conférences, débats et présentations courtes.
Depuis la première édition du Forum « Néo-Médias, Nouveaux Métiers » en février 2007, l’intérêt pour cet événement est devenu de plus en plus important au fil des éditions : plus de 250 participants lors de la cinquième édition mais aussi la première « activité Tweet » au niveau national ce 11 février 2011 avec le hashtag #webBdx. Cet événement est également retransmis en streaming en direct sur internet et propose un mur Twitter et Facebook permettant de visualiser sur le plateau TV toutes les questions et remarques des internautes mais aussi des participants présents.
La 6e édition du Forum « Néo-Médias, Nouveaux Métiers » se déroulera le vendredi 10 février 2012 à partir de 9h sur le plateau TV de l’IUT Michel de Montaigne.
Plus d'informations :
http://neomedias-nouveauxmetiers.com/
Localisation sur la carte
Chargement de la carte...