|
TOURNOI DE FOOT CARITATIF A JUSSIEU |
|
|
|
|
Écrit par footupmc@hotmail.fr
|
|
08-04-2008 |
L'association AVERROES, association étudiante de l'université Paris 6 ( Jussieu) mène un projet humanitaire en collaboration avec SOS SAHEL, ONG qui travaille déjà sur le problème de la dersertification et du réel manque d'eau au Sahel. Nous projetons la construction d'un puits au Mail dans la région de Ghouarna. Après l'expostion, la conférence, place à la semaine d'action. La semaine du 14 au 19 avril sera dédiée à la récolte de fonds pour le projet auprès des étudiants. De nombreuses animations attendent les étudiants sur le campus durant cette semaine. (Pour plus de renseignements, contactez l'association AVERROES).
Nous organisons donc un tournoi de football caritatif le Samedi 19 avril à partir de 15 heures à Jussieu. Si un journaliste de la presse ecrite veut passer pour faire un article, cela serait une excellente chose, montrer que les étudiants se bougent, même à petite échelle, nous nous devons de faire le maximum.
A bientôt
Contact Presse : Personne de contact pour les journalistes : Mohamed TADILI
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
http://footupmc.bloguez.com
Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com). Ce communiqué de presse porte la référence 378NE6SQ
|