5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com

Discussions générales à propos du journalisme, des journalistes, de la presse et de l'actualité des médias : salaires, techniques de reportage ...
cyrilou10

5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com

Message non lu par cyrilou10 » 31 août 2011, 15:00

Bonjour à toutes et à tous !

En espérant que vos rentrées se passent pour le mieux, un petit message pour vous rappeler que lundi 5 septembre, sortira mon tout nouveau blog, oh my blogness.com.

Blog de portraits vidéos d'inconnus. Le concept est simple: Chaque jour, les gens retrouveront le portrait d'une nouvelle personne.

Un portrait chinois étant la description d'une personne par le biais de métaphores. Si vous étiez une ville, vous seriez? si vous étiez un sport? et ainsi de suite.

Pour ceux qui veulent plus d'informations, allez voir la page de fan facebook du futur blog: http://www.facebook.com/pages/oh-my-blo ... 7581314330

N'hésitez pas à devenir fan !

Sinon voici les 5 bonnes raisons d'aimer oh my blogness.

1) C'est un blog où l'on met à l'honneur des gens comme vous et moi avec des personnalités très différentes les unes des autres.

2) Chaque jour pendant quelques minutes, vous aussi vous vous poserez toutes les questions que je pose aux gens que je croise dans la rue. Et cela vous fera marrer.

3) Comme dit précédemment, cela ne vous prendra que quelques minutes dans votre journée pour visionner le portrait du jour.

4) C'est un blog ouvert d'esprit et qui se recentre sur l'humain tout simplement.

5) Sourires, joie de vivre, et lâché prise sont les maîtres mots de oh-my-blogness.

N'hésitez pas à relayer l'information ou ) me contacter pour plus d'informations.

Cyril
Climousse

Re: 5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com

Message non lu par Climousse » 31 août 2011, 16:27

[Mode méchanceté gratuite ON] Vu le matraquage, on ne risque pas d'oublier ! (Quoique...) [Mode méchanceté gratuite OFF]
Allez, au moins tu as gagné un UP ! :twisted:
cyrilou10

Re: 5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com

Message non lu par cyrilou10 » 01 sept. 2011, 20:57

Salut!

Désolé si ma pub s'apparente à du matraquage! Je n'avais pas l'impression d'être si présent que cela sur le site...
Désolé pour tous ceux qui en ont marre de voir mes messages alors. Cela ne se reproduira pas.

Cyril
Répondre

Revenir à « Général / divers »