Malaga,
L'espace d'une fraction de seconde, je me suis demandé si on se connaissait. Et puis, je me suis souvenu qu'on avait tout ici un profil, ce qui explique beaucoup des bonnes trouvailles de ton portrait. Je me permets de compléter.
L'informatique ne me passionne pas tant que ça. Mon usage du PC se limite à l'écriture (professionnelle et privée).
Avant de venir faire un saut sur le forum, j'étais effectivement perdu dans les arcanes d'un jeu vidéo. Mais ce n'est pas une passion, peut-être davantage une certaine nostalgie de l'enfance que je garde du haut de mes (bientôt) 28 ans.
Le hockey. Je ne suis que spectateur. Mais j'aime, ça, c'est sûr. Un sport qui gagne à être connu, bien plus technique qu'on ne peut croire, et, j'en profite pour le souligner, très peu médiatisé sous nos latitudes.
Quant aux conclusions que tu en tires sur ma carrure et ma psychologie, elles ne sont qu'à moitié justes. Cool, je suis, mais pas vraiment large d'épaules. Quant à l'humilité, oui, c'est une qualité que j'essaye de garder. Et ce métier m'y aide beaucoup ...
Voilou voilou. Sympa, quand même, ton idée. A la prochaine ...
Martin K