indesign

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
isalex

indesign

Message non lu par isalex » 26 mars 2004, 21:37

Je me lance dans la Pao sur indesign dur dur
Comment eviter les grosses bourdes des débutants ?
Bianca

Message non lu par Bianca » 27 mars 2004, 15:01

Je ne connais pas encore, j'en suis toujours à Xpress, mais le mieux est, je pense, d'acheter un bon bouquin avec des exercices, tout simplement. Et de bidouiller par soi-même. Bref, travailler, travailler, bricoler, chercher, trouver, approfondir, se tromper... Tout ça quoi ! Bon courage.
dani l

... en effet !!! ...

Message non lu par dani l » 29 avr. 2004, 06:54

Bianca a écrit :Je ne connais pas encore, ............
mais le mieux est, je pense, .............. de bidouiller par soi-même. Bref, travailler, travailler, bricoler, chercher, trouver, approfondir, se tromper... Tout ça quoi !.........

... sans doute ... :roll:

@ +
dani l
ben a

Message non lu par ben a » 03 janv. 2005, 19:15

Adobe "Classroom in a book" chez Peachpit Press. Ces bouquins permettent une prise en main rapide et efficace des outils de base afin de bien travailler.
Cd d'exercices et d'exemples fournis.
Le livre est divisé en chapitres comportants chacun un exercice spécifique afin d'appréhender des notions et des outils spécifiques.

Le mieux pour se lancer.
guenuchette

Message non lu par guenuchette » 13 avr. 2005, 17:28

Avec la PAO, pas de secret, c'est en forgeant que l'on devient.....Mais indesign plus complet et plus long à maîtriser
Répondre

Revenir à « PAO - Mise en page »