Bonjour,
QQ de notre collectif actif depuis des mois pour dénoncer les agissements de groupe de communication R9 va rentrer en relation avec vous. Votre commande a été faite par quelle agence du groupe ?
Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !
-
Re: Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !
Attention depuis le 29 juin plusieurs sociétés du groupe sont en RJ et d'autres en LJ
Source : Societe.com
Source : Societe.com

Ha oui effectivement, ça pique. Ça démontre bien que leur business modèle est viable et que les gens qui affirment ne jamais avoir été payés ne sont que des rageux

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment participer à l'action collective? Je suis victime des malversations orchestrées par R9. C'est juste incroyable que ces messieurs puissent se moquer du monde et afficher un sourire confiant
Bonjour,
même problème pour moi je suis graphiste Freelance, j'ai travaillé pour Tigerlily une boite appartenant à R9 et je n'ai jamais été payé, que me conseillez vous de faire ?
(facture de 1050 € HT)
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@remy.paris
même problème pour moi je suis graphiste Freelance, j'ai travaillé pour Tigerlily une boite appartenant à R9 et je n'ai jamais été payé, que me conseillez vous de faire ?
(facture de 1050 € HT)
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@remy.paris
Bonjour,
Avez-vous entamé une action? J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous. Merci de bien vouloir m'indiquer comment.
Avez-vous entamé une action? J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous. Merci de bien vouloir m'indiquer comment.