une société de portage salarial en Isère

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
elodieaubert

une société de portage salarial en Isère

Message non lu par elodieaubert » 13 févr. 2007, 10:22

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si l'une ou l'un d'entre vous connait une société de portage salarial basée en Isère ?
Merci pour vos réponses
Zeho

Message non lu par Zeho » 13 févr. 2007, 10:40

Vivant à Toulouse je passe pourtant via une société de portage salariale parisienne. Plutôt qu'un choix géographique je te conseille de comparer les tarifs et les prestations sur les sites internets (celles qui n'en ont pas ne méritent même pas d'être mentionnées ...). Un coup de fil aux trois qui te paraissent les plus interessantes pour avoir des détails sur ton cas particulier et tu pourras faire ton choix en connaissance de cause.
elodieaubert

Message non lu par elodieaubert » 13 févr. 2007, 11:03

D'accord, merci beaucoup Zeho.
J'en profite puisque tu me dis que tu passes par une société de portage pour te poser une petite question
J'aurai souhaité savoir si les sociétés de portage acceptaient de te prendre même si tu n'as qu'une mission ( ce qui est pour l'instant mon cas)?
Merci pour ta réponse
starfrog

Message non lu par starfrog » 13 févr. 2007, 11:43

Bonjour,
Pour te répondre Elodie Aubert, oui même si tu n'as qu'une mission ! Mais renseigne-toi bien quand même !
Zeho

Message non lu par Zeho » 13 févr. 2007, 14:07

la société de portage est justement trés utile pour ce cas de figure de missions ponctuelles avec des employeurs divers. Les détails sont par contre à confirmer avec chaque société de portage.
duplex

Message non lu par duplex » 13 févr. 2007, 19:26

voir le message "que penser du portage salarial ?" sur ce même forum
havas

Message non lu par havas » 13 févr. 2007, 19:32

Oui il faut absolument le voir
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »