Page 1 sur 1

Quel salaire demander?

Publié : 25 avr. 2008, 08:22
par chelmi
Bonjour, quel salaire demander si je fournis à une radio locale chaque semaine environ 30 sons, ceux-ci étant réalisés lors de 4 ou 5 reportages seulement.
En plus, je commenterai également en intégralité entre 4 et 7 matchs par mois, avec une prise d'antenne une demi-heure avant. Et je présenterai une émission hebdomadaire d'une heure.

Je précise que la discussion ne vas pas débuter sur une base de "pigiste" mais sur un CDI à temps partiel sur 12 mois, même au mois de juin où il n'y a pas de sport. Je précise aussi qu'il est probable qu'ils me donnent une voiture de fonction.
Donc quel salaire demander pour ce travail qui va me prendre, du mardi au vendredi 3h/ jour, 5h/ jour le lundi et le samedi ou dimanche pour les matchs?

Publié : 25 avr. 2008, 10:01
par RusselPrice
Bonjour Chelmi,
Je n'ai pas de compétences en matière de radio mais ne te laisse pas abuser par la "voiture de fonction" car ce n'en est pas une. Il s'agit très probablement d'une "voiture de service" qui sera mise à ta disposition à la rédaction avant tes ITW et que tu devras rapporter ensuite. Grosse nuance : ce n'est pas un avantage en nature mais une façon pour ta radio de na pas te rembourser les frais kilométriques. Autrement dit, l'avantage est pour eux. A l'opposé, une voiture de fonction t'es attribuée à plein temps durant toute la durée de ton contrat, y compris tes congés payés.
Bonne négo à toi