Offre bureau à partager dans le XVIIIe

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
orelia

Offre bureau à partager dans le XVIIIe

Message non lu par orelia » 28 janv. 2014, 19:34

Bonjour à tous,

Avis à celles ou ceux qui cherchent une place au chaud dans un bureau à partager : je quitte l'équipe des Doudeauworkers !

Le bureau est situé rue Doudeauville (ceci expliquant cela) à Paris XVIIIe, métro Marc Dormoy. Avec : connexion internet, téléphone, imprimante... et il y a même une cafetière, du thé, un four à micro-onde, un réfrigérateur.

Et 3 collègues de bureau très sympas et pas sectaires : que tu sois concepteur, rédacteur, photographe, traducteur, correcteur, graphiste ou plombier, ou tout cela à la fois, tu es le bienvenu ;

Pour plus d'info, merci de me contacter directement en MP.

Aurélia
orelia

Re: Offre bureau à partager dans le XVIIIe

Message non lu par orelia » 28 janv. 2014, 19:44

J'ai oublié l'essentiel ou presque : le prix du loyer est de 230 € par mois, tout compris (tél, électricité, eau).
Laurie17

Message non lu par Laurie17 » 04 févr. 2014, 10:39

Bonjour Aurelia,

Pas de bouton MP, alors je réponds directement sur le forum. Je suis traductrice littéraire, je cherche un endroit à partager et l'annonce m'intéresse.
Mon adresse e-mail : laurence.richard.pro@gmail.com pour la suite des échanges.

Merci,

Laurence
Laurie17

Message non lu par Laurie17 » 04 févr. 2014, 10:40

Bonjour Aurelia,

Pas de bouton MP, alors je réponds directement sur le forum. Je suis traductrice littéraire, je cherche un endroit à partager et l'annonce m'intéresse.
Mon adresse e-mail : laurence.richard.pro@gmail.com pour la suite des échanges.

Merci,

Laurence
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »