Vendre ses piges

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
MRC

Vendre ses piges

Message non lu par MRC » 29 avr. 2005, 10:52

Bonjour,

Je commence à vendre mes piges (je connais la démarche) mais j'avais une petite précision à demander. J'ai récemment interviewé pour un mag un artiste et manque de chance mon interview se retrouve transformée en critique du disque... Je me retrouve avec une interview sur els bras et je me demandais si je pouvais la vendre (anglée différemment) à plusieurs titres ?

Merci
cilou

Message non lu par cilou » 29 avr. 2005, 11:10

A mon avis, tu peux, à condition de demander à l'artiste s'il est d'accord : il a donné son interview pour un titre donné, pas pour tous les titres possibles. Mais il y a de grandes chances pour qu'il soit d'accord : plus on parlera de lui, plus il sera content.
MRC

Message non lu par MRC » 29 avr. 2005, 11:20

Merci Cilou,
je pensais en effet proposer mon sujet avec différents angles à différents titres puis voir après avec la maison de disque de l'artiste (tant que je ne le propose pas à un truc qui n'a rien à voir je pense qu'ils seront d'accord :D )
MRC

Message non lu par MRC » 13 juin 2005, 10:47

Merci les gens ! J'ai réussi à vendre ma première pige grâce à vos conseils ! (me reste plus qu'à en vendre d'autres now!)
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »