Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 07 mars 2006, 15:06

Heu............
HollyGolightly

Ouééé

Message non lu par HollyGolightly » 07 mars 2006, 16:25

C'est gentil de m'accepter parmi les vôtres, même si les seules pages que j'écris en ce moment se terminent par "Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations"!
En revanche, je serai légèrement en retard puisque c'est le jour des "portes ouvertes" à l'Emi CFD et que je voudrais aller m'enquérir des formations existantes.
Au plaisir de vous rencontrer M'ssieurs Dames !
moi

Message non lu par moi » 07 mars 2006, 16:36

lafactory.com a écrit :
Mad Alice Lane a écrit :Mais bien sûr que tu peux venir! Pour l'instant, ça ne se pousse pas au portillon, alors, je vais réserver une grande table au Carpe Diem. ça vous va???????? Comme ça, en même temps, je demande au cas, s'ils ont des chaises de secours et si on est plus nombreux on se fait un repli en bas...
J'ai une méga tête dans le cul aujourd'hui... Pas vous???
d'accord, je vais encore embêter le monde mais avec le nombre de bars dans Paris je trouve un peu dommage de rester vissé dans le même lieu. Autant le sous-sol n'est pas bien grand, autant si ma mémoire est bonne le bar est carrément minuscule. Une table en haut, ça fera vraiment peu de personnes. De plus, impossible de se garer dans le coin et il serait bien de penser aussi aux personnes de banlieue qui n'ont pas forcément envie de prendre le rer si elles ont une voiture. Je suggère donc un bar de grande taille, pas trop branché afin de ne pas être bondé le soir en semaine, et pas trop loin d'un parking pour les personnes motorisées.
sinon, il y a aussi des restau chinois très bon marché et des salles gigantesques qui permettent toutes les configurations, de l'apero jusqu'au mariage.
Franchement t'abuses!
il doit il y avoir facilement une dizaine de parkings à moins de 5 minutes à pieds du carpe diem.
bar minuscule? :shock: on doit pas parler du même.
mais bon, comme je ne serai pas là, de quoi je me mèle??!! :?
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 08 mars 2006, 13:54

Je sais pas comment on fait pour l'apéro, moi je pense que je vais pas venir... On propose une heure, un endroit et ya toujours quelqu'un qui est pas d'accord... Alors zut!
BenPerdu

Message non lu par BenPerdu » 08 mars 2006, 17:24

Mad Alice Lane a écrit :Je sais pas comment on fait pour l'apéro, moi je pense que je vais pas venir... On propose une heure, un endroit et ya toujours quelqu'un qui est pas d'accord... Alors zut!
Allons, ne te laisse pas abattre !
Si toi tu cèdes, il n'y aura bientôt plus d'apéro :(

On dit Carpe Diem, on dit le 22 mars, on dit qu'on y va et on dit que c'est cool...
lafactory.com a écrit :Je ne comprends pas très bien où est le problème ?
Je crois percevoir comme une pointe d'ironie... En fait, elle propose un évènement dans le microcosme de ce forum et en guise de réponse, elle reçoit de catégoriques "Non, pas assez grand, non pas assez de mouvements, non pas assez de tables et de chaises, non, pas de parkings..."
Alors Mad Alice Lane se sent seule, loin des préocupations parisiennes à deux balles d'euros et elle craque.

Soutenons là, au contraire et affirmons tous ensemble : "oooouuui ! c'est une bonne idée à laquelle je participerai volontiers, j'irai de personne en personne parler de ma vie de pigiste coincé dans mon apprt', de mes travaux inachevés, de mes papiers invendus, des gens qui m'ont arnaqué" et ensemble, on boiera jusqu'à ce que le porte monnaie nous foute dehors !
vlb

Message non lu par vlb » 08 mars 2006, 19:26

hello, je repose un peu ce qui a déjà été demandé mais si deux étudiantes, futures pigistes dans quelques semaines, qui ne sont pas encore venues à vos apéros pigistes mais voudraient bien s'y mêler, viennent le 22, ça ne vous dérange pas?!!
ymaila

Message non lu par ymaila » 09 mars 2006, 01:10

Par contre si tu as un peu de temps pour des piges supplémentaires mal payées, n'oublies pas de m'envoyer un ou deux papiers.
bises[/quote]

Tu les payes combien ces piges stp ?
vlb

Message non lu par vlb » 09 mars 2006, 09:26

cool ben alors on sera deux à venir le 22 au soir!! à bientôt!!
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 09 mars 2006, 12:11

j'irai de personne en personne parler de ma vie de pigiste coincé dans mon apprt', de mes travaux inachevés, de mes papiers invendus, des gens qui m'ont arnaqué" et ensemble, on boiera jusqu'à ce que le porte monnaie nous foute dehors !
Je vois qu'il y a un syndrome....
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
CCline

Message non lu par CCline » 09 mars 2006, 12:17

Salut à tous.
Ca me dit bien de venir à votre rencontre moi aussi.... Pour boire et parler de nos déboires...
Par contre je n'ai pas suivi: c'est le 22 mars c'est ça? et c'est où? (oui je ne suis jamais venue encore à l'un de ces apéros)
Merci à vous!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 09 mars 2006, 13:40

lafactory.com a écrit :
BenPerdu a écrit : elle reçoit de catégoriques "Non, pas assez grand, non pas assez de mouvements, non pas assez de tables et de chaises, non, pas de parkings..."
Alors Mad Alice Lane se sent seule, loin des préocupations parisiennes à deux balles d'euros et elle craque.
Ben oui, j'aime bien bouger, découvrir de nouveaux lieux et il y en a des milliards rien que sur Paris, mais si Mad Alice tient absolument au carpe diem, ok pour le carpe diem. Se trouver un endroit, c'était censé être amusant, pas provoquer une crise de nerf. Ah ! ces provinciaux ! (je plaisante). Donc mercredi 22, au carpe diem et plutaper ?
:oops:
D'une, je ne tiens pas absolument à ce que ce soit au Carpe Diem... Je suis d'accord avec toi, j'aime bien découvrir d'autres lieux. Je me disais Carpe Diem pour cette fois encore en attendant de dénicher un autre lieu sympa. Je voulais pas m'énerver...
Voili! D'autre, la provinciale, tu sais ce qu'elle te dit! LOL! Qu'il fait super beau dans ses montagnes et que l'air y est bien meilleur. LOL! Nan en fait, Grenoble, c'est hyper pollué! Et c'est pas ironique...
Et oui, je pense à t'envoyer de mes articles!
Un autre truc! Pour l'apéro, tout le monde peut venir! On vous le dit, c'est pas fermé comme cercle, au contraire... Débutants, moins débutants, c'est avant tout le plaisir de la rencontre qui prime! C'est ça, le truc! Je pense qu'Antigel avait ça en tête, quand elle avait proposé le pique nique, l'année dernière! Big Up en passant! C'est juste le plaisir de la rencontre... Et moi, ça me fait plaisir tout ça! :lol:
Allez, je vous le bisou de Grenoble, sans la pollution! je vous envois un peu de soleil aussi! Au 22!
Snooze

Message non lu par Snooze » 09 mars 2006, 15:53

Salut

Y a de fortes chances que je passe aussi :wink:

Et pour ce qui est du lieu, le Carpe me parait tout à fait approprié mais j'ai une suggestion à faire: pourquoi ne pas prendre 10 mn dans la réunion, quand il y aura suffisament de monde, pour se mettre d'accord sur le lieu du prochain rendez-vous ?
C'est toujours difficile de régler ce genre de trucs sur un forum...

En tout cas, qu'est-ce qu'on ferait sans Mad Aline Lane :wink:

SNOOZE
Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi
dani l

- @dresse -

Message non lu par dani l » 09 mars 2006, 19:32

moi a écrit :
Mad Alice Lane a écrit : je vais mater ce que je trouve. Si vous avez des idées et tout et tout, ben faites signe! C'est notre rendez-vous à nous tous...

Bises!
Les anciens apéros catego (ceux dont on ne peut plus parler sans se faire lyncher) se passaient au Zango Bar. Café sympa rue du Cygne dans le 2e arrondissement Métro Etienne-Marcel.
Il y a une salle à l'étage avec de très grandes tables, l'équipe est sympa et le demi ne coûte que 2€50.

SInon, idée conne, mais avez-vous demandé au Carpe Diem s'il y avait moyen de rajouter tables et chaises dans le caveau? C'est peut-être ce qu'il y a de plus simple. Non?
Par contre, le 22 c'est sans moi, cause soirée d'ouverture d'un festival de ciné.
Le 21 why not!

:roll: ............ Z@NGO
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 10 mars 2006, 11:46

Yop Dani L, tu veux "viendre"????? ''arrive pas à ouvrir le lien du Zango... Snif! Comment vas tu????

Bonne journée à everybody!
Aïe! Méchante tête dans le cul aujourd'hui! L'impression d'avoir fais la Sainte-Patrick avant l'heure et pourtant, je n'ai pas touché une goutte d'alcool! :)
moi

Message non lu par moi » 10 mars 2006, 12:02

Mad Alice Lane a écrit :Yop Dani L, tu veux "viendre"????? ''arrive pas à ouvrir le lien du Zango... Snif! Comment vas tu????

Bonne journée à everybody!
Aïe! Méchante tête dans le cul aujourd'hui! L'impression d'avoir fais la Sainte-Patrick avant l'heure et pourtant, je n'ai pas touché une goutte d'alcool! :)
idem, mais moi, hier soir...!!! :roll: :roll: 8)
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »