Il se passe un truc paranormal du tout ici...

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Rita

Message non lu par Rita » 15 juin 2006, 20:37

Ok... restons "groupir" ... bon, j'espère que je n'ai pas tous faux car je ne comprends pas un mot du portos.

humm ... une paëlla autour d'un love and peace avec des petites crevettes roses...

merci pour le chat ...
HollyGolightly

Message non lu par HollyGolightly » 16 juin 2006, 09:52

Bravo pour ta sublime photo de paëlla, sans doute la plus belle qu'il m'ait été donné d'admirer dans ma vie, et je le dis sans que l'on puisse me suspecter de subjectivité éhontée puisque je déteste la paëlla (la faute à Monsieur Garbit, à qui j'ai eu trop souvent recours pendant mes études, et qui est à la paëlla ce que Enaf est au foie gras).

En revanche, la page sportive est rédigé non pas en portugalien, mais en polonois, deux langues qui se ressemblent énormément bien que le polonois repose essentiellement sur l'emploi de la lettre "w" alors que celle-ci n'existe pas en portugalien. Mais je te remercie pour cet effort de recentrage du sujet :wink:
Rita

Message non lu par Rita » 16 juin 2006, 14:34

:lol: Oh ! maldone ! je vais faire mieux alors ...

Equitation
Depuis plusieurs années, on observe un véritable engouement des cavaliers français pour l'art équestre portugais qui s'est traduit entre autre par l'adoption du cheval lusitanien. En réalité, ce phénomène est beaucoup plus ancien. En effet, la France et le Portugal entretiennent des échanges sur le plan équestre depuis le Haut Moyen-Age : le roi Dom Duarte, auteur du premier traité d'équitation post-antique, appréciait l'équitation médiévale française, importait des harnachements et exportait de nombreux chevaux vers la Bourgogne.
Ok un jour pour une paëlla Holly ! :D
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 14:42

ëlla, paëlla, mon coeur balance...
hskg

Message non lu par hskg » 16 juin 2006, 16:49

Lara Croft a écrit :Peace and love, Rita, peace and love ! Image
Lara, s'il te plaît, tu peux baisser la tête cinq minutes ? Très bien. Merci.

Rita a écrit :Sinon Nouchka pour ton problème informatique, il y a une personne (apparemment) qui s'y connait bien en informatique ici, c'est ............................... ......................................................................

Hskg, tu verras c'est un gentil garçon ... et il va droit au but et ne prend pas de détour, il va résoudre très vite ton problème :mrgreen:
Je ne réponds qu'aux questions techniques complexes. Les questions simples, je te les laisse, Rita. Ça te permettra de briller, pour une fois. Certes par tes maigres compétences auprès de ceux qui en ont encore moins, mais c'est toujours mieux que rien.

Ça va, Lara, tu peux te relever. Je ne voulais pas que tu te prennes un coup qui ne t'était pas destiné :wink:.
HollyGolightly

Message non lu par HollyGolightly » 16 juin 2006, 16:52

Tu n'as parlé ni de sport ni de Portugalie, toi aussi je te condamne à écouter l'album de Diam's jusqu'à ce que mort s'ensuive.
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 16:52

Lara, c'est bon tu n'a rien ?
Rita

Message non lu par Rita » 16 juin 2006, 17:21

Baissez vos têtes, merci ... mon pauvre garçon ... mon cv est peut-être plus riche et varié en compétences, que le tiens...

Nul doute aujourd'hui que tu n'as point d'humour....
hskg

Message non lu par hskg » 16 juin 2006, 17:35

HollyGolightly a écrit :Tu n'as parlé ni de sport ni de Portugalie, toi aussi je te condamne à écouter l'album de Diam's jusqu'à ce que mort s'ensuive.
£*&#%$@{?}ç##&$%£*&#%$@{?}ç##&$%£*&#%$@{?}ç##&$%£*&#%$@{?}ç##&$% Allô ? £*&#%$@{?}ç##&$% Désolé, y’a de la friture sur la ligne. £*&#%$@{?}ç##&$% Bon, ben voilà, £*&#%$@{?}ç##&$% je vous appelle des Enfers (of course), puisque je suis mort (c’est Rita qui va être contente £*&#%$@{?}ç##&$%). Diam's, c’était vraiment £*&#%$@{?}ç##&$% plus que je ne pouvais en supporter. £*&#%$@{?}ç##&$%
Le bon côté des choses £*&#%$@{?}ç##&$%, c’est que ça va me permettre d’échapper à la coupe du monde. £*&#%$@{?}ç##&$% Parce que je £*&#%$@{?}ç##&$% déteste le foot (et tous les autres sports où l’on £*&#%$@{?}ç##&$% court après une balle, voire après rien du tout, d’ailleurs £*&#%$@{?}ç##&$%, ce qui, quelque part, n’est guère plus malin £*&#%$@{?}ç##&$%). Voilà, il fallait que je le dise£*&#%$@{?}ç##&$%. Et c’est fait. £*&#%$@{?}ç##&$%. Excusez-moi, je dois retourner à mes occupations £*&#%$@{?}ç##&$%. Le condamné Jean-Paul II £*&#%$@{?}ç##&$% vient d’être transféré sous ma responsabilité £*&#%$@{?}ç##&$% et je dois changer son bain de vitriol. Je rends l’antenne. £*&#%$@{?}ç##&$%
hskg

Message non lu par hskg » 16 juin 2006, 17:43

Rita a écrit :Baissez vos têtes, merci ... mon pauvre garçon ... mon cv est peut-être plus riche et varié en compétences, que le tiens...
T'as réussi à trouver un magazine qui engage des illettrés ?
hskg

Message non lu par hskg » 16 juin 2006, 17:59

(Pour info) Rita : la suite en MP
HollyGolightly

Message non lu par HollyGolightly » 16 juin 2006, 18:03

Oui, en mp s'il-vous-plaît, on s'éloigne totalement du lancer de morues et du poney lusitatnien là...
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 18:10

Il parait que le dernier poney lusitanien a été abatu hier
HollyGolightly

Message non lu par HollyGolightly » 16 juin 2006, 18:15

Faux, il y en a encore quelques specimens à Thoiry, et ils parlent d'en réintroduire dans le Vercors, même si les habitants sont foncièrement contre et ont déjà parsemé les montagnes de paëllas garbit périmées.
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 18:20

c'est bien pour ces poneys fascistes partouzeurs de droite
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »