Il se passe un truc paranormal du tout ici...

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 10:42

OUI ! Lilou, corvée de vaisselle pour impertinence !
Rita, je comprends pas pour le chat, à l'origine c'était un bête smiley avec une fleur dans la main, censé illustrer l'idée de "peace and love" donc... (Argggh, pq je merdoie tjs, hein pq ?! Je renonce, je renonce !) L'a disparu ! (C'est dingue, ça, quand même, non ? ! Mais pourquoi, pourquoi donc ?!) Et j'ai trouvé que ça en remplacement, m'enfin la réconciliation a déjà eu lieu, 'reusement ! Image
Havas, rassure-toi, je me suis baissée à temps, j'l'ai échappé belle ! (et merci d'avoir associé "Humour" à ma punition, plus on est de fous... !)
Hskg, merci de m'avoir prévenue (j'connais rien au metal, mais moi non plus j'aime pas le foot, on a au moins un point commun) !!!
Et si on revenait au poneys lusitaniens, hein ?! "Ils ont des chapeaux ronds..." Zut, j'confonds encore Portugalie et Bretonie, c'est pas gagné, j'vous l'dis, c'est pas gagné... :lol:
dani l

- J@cno -

Message non lu par dani l » 22 juin 2006, 14:33

hskg a écrit :
HollyGolightly a écrit :Tu n'as parlé ni de sport ni de Portugalie, toi aussi je te condamne à écouter l'album de Diam's jusqu'à ce que mort s'ensuive.
£*&#%$@{?}ç##&$%£*&#%$@{?}ç##&$%£*&#%$@{?}ç##&$%£*&#%$@{?}ç##&$% Allô ? £*&#%$@{?}ç##&$% Désolé, y’a de la friture sur la ligne. £*&#%$@{?}ç##&$% Bon, ben voilà, £*&#%$@{?}ç##&$% je vous appelle des Enfers (of course), puisque je suis mort (c’est Rita qui va être contente £*&#%$@{?}ç##&$%). Diam's, c’était vraiment £*&#%$@{?}ç##&$% plus que je ne pouvais en supporter. £*&#%$@{?}ç##&$%
Le bon côté des choses £*&#%$@{?}ç##&$%, c’est que ça va me permettre d’échapper à la coupe du monde. £*&#%$@{?}ç##&$% Parce que je £*&#%$@{?}ç##&$% déteste le foot (et tous les autres sports où l’on £*&#%$@{?}ç##&$% court après une balle, voire après rien du tout, d’ailleurs £*&#%$@{?}ç##&$%, ce qui, quelque part, n’est guère plus malin £*&#%$@{?}ç##&$%). Voilà, il fallait que je le dise£*&#%$@{?}ç##&$%. Et c’est fait. £*&#%$@{?}ç##&$%. Excusez-moi, je dois retourner à mes occupations £*&#%$@{?}ç##&$%. Le condamné Jean-Paul II £*&#%$@{?}ç##&$% vient d’être transféré sous ma responsabilité £*&#%$@{?}ç##&$% et je dois changer son bain de vitriol. Je rends l’antenne. £*&#%$@{?}ç##&$%

_ dans un autre registre musical ... voil@ quelqu'un qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.
.

....
:roll:
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Rita

Message non lu par Rita » 22 juin 2006, 15:07

Le regard de Jacno ... :roll: :roll:
Rita

Message non lu par Rita » 22 juin 2006, 15:15

Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »