Message non lu
par replica » 31 janv. 2007, 12:10
bonjour à tous,
j'ai passe les tests de recrutement chez ubiqus en 2000. j'ai ete embauchee en tant que freelance ce qui m'arrangeait bien a l'epoque puisque je voyageais beaucoup. resultat: 5 ans de fideles et loyaux services chez eux en tant que redactrice freelance assurant essentiellement de la transcription, mais aussi des syntheses et CR revise. ils me confiaient beaucoup de missions en "temps reel" qui necessitent une frappe tres rapide (competence difficile a trouver...), et des premieres missions chez de nouveaux clients pour confirmer la signature des contrats, considerees comme des missions a haut risque.
bref, apres toutes ces annees, sans presque jamais refuser une mission qu'ils me confiaient a n'importe quelle heure (jour, nuit et meme le week-end), j'ai demande a de multiples reprises un poste en CDI, toujours refuse ! pour info, j'ai une formation Sciences Po + BA en journalisme, parfaitement bilingue, tres bonne vitesse de frappe... enfin je pense tout ce qu'il faut pour etre un bon redacteur permanent.
resultat: je suis partie (ras le bol de se faire exploiter...) et j'ai ouvert ma propre structure en independant de redaction de comptes rendus professionnels, qui marche plutot bien. donc en conclusion: pour tous ceux qui pensent que leurs competences ont ete largement sous estimees par ubiqus (je parle de competences reelles...), proposez-moi vos services et je serai heureuse d'etre "un peu plus ouverte d'esprit et reconnaissante" que le Groupe Ubiqus.