Suivi des modifications sur Word

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
coco47

Suivi des modifications sur Word

Message non lu par coco47 » 18 mars 2015, 02:31

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me conseiller un site, une méthode, un tutoriel qui expliquerait clairement la pratique du suivi des modifications sur Word quand on travaille sur un Mac ?
Merci.
asterix

Re: Suivi des modifications sur Word

Message non lu par asterix » 20 mars 2015, 16:53

Bonjour,
Je ne connais ni site, ni tutoriel pour cette fonction. Par contre, j'en ai une bonne pratique, mais sur PC. Comme je ne connais pas du tout le Mac, je ne sais pas si c'est similaire ou très différent...
Que cherches-tu précisément à savoir?
Petifolio

Message non lu par Petifolio » 21 mars 2015, 10:55

coco47 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il me conseiller un site, une méthode, un tutoriel qui expliquerait clairement la pratique du suivi des modifications sur Word quand on travaille sur un Mac ?
Merci.

Bonjour,

Vous trouverez peut-être réponses à vos questions ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/faq/4766 ... ifications

https://support.office.com/fr-be/articl ... 3ecf0295c4

Cordialement.
prof

Message non lu par prof » 21 mars 2015, 17:59

coco47 a écrit :Quelqu'un peut-il me conseiller [...]
Bonjour !
     N'utilisant pas le suivi des modifications, je ne vous serai d'aucun secours à ce sujet. Je pratique une autre méthode dont je me ferai un plaisir de m'entretenir par courriel (le.cassetin@orange.fr) avec vous et avec les correcteurs qui le souhaiteront.
     Cordialement.
coco47

Message non lu par coco47 » 24 mars 2015, 04:08

Merci à tous. Le premier lien cité par Petitfolio m'a permis de voir comment ça marche. Finalement, mon propre système (dont je vous avais envoyé un exemple, Prof, et vous m'aviez exposé votre méthode) me paraît tout aussi clair et efficace. Je vais donc m'en contenter. Encore merci.
Répondre

Revenir à « Correction & correcteurs »