Bon ben voilà. J'ai juste envie de pleurer.Catherine_75 a écrit :Je crains que oui, hélas. Vous devriez au moins demander à l'éditeur ce qu'il fait du Word ensuite. Si ça passe par la PAO, vous avez effectivement perdu votre temps.loony a écrit : Catherine, je vous ai donc relue. Vous suggérez de laisser les insécables "normales" dans Word ? Insérer des fines comme je l'ai fait risque d'empirer le truc en cas de conversion sous un autre format de fichier ? Je me disais que "qui peut le plus peut le moins", mais j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien (même si finalement, une fois compris, ce n'était pas si terrible).
D'autant que je manque de temps, et que j'ai des soucis de suivi de modifications : des modifs apparaissent toutes seules ! Je m'arrache les cheveux, jamais un truc pareil ne m'était arrivé (genre plein d'espaces supprimés, le texte justifié à droite pour certains passages, je ne sais pas d'où ni comment).
Bref, je crois que je ne vais pas y arriver. J'ai été présomptueuse, voilà tout.
Merci quand même.