photographe cherche rédacteur
-
photographe cherche rédacteur
Salut à tous,
Photographe indépendant, je recherche un journaliste dans le sud-est afin de former un duo rédacteur/photographe.
Le but étant de produire à deux, des sujets "clefs en mains", textes et photos pour les magazines régionaux et nationaux.
Si le principe vous semble intéressant...
salut!
Chris.
Photographe indépendant, je recherche un journaliste dans le sud-est afin de former un duo rédacteur/photographe.
Le but étant de produire à deux, des sujets "clefs en mains", textes et photos pour les magazines régionaux et nationaux.
salut!
Chris.
je suis rédacteur...
Bonne idée. Je suis rédacteur et je pourrai éventuellement de donner un coup de main. En revanche je suis basé en Haute-Savoie. A bientôt.
Mais quel dommage
On apprécie l'esprit d'à propos : oh ben regarde c'est fou je suis rédacteur. Nous ne sommes que deux en France mais je suis celui qui est basé en Haute Savoie, l'autre étant dans le Sud Est mais si tu veux je te file un coup de main !!!
Bien tenté, Meyrand.
Fanny
http://fannypigiste.hautetfort.com
Bien tenté, Meyrand.
Fanny
http://fannypigiste.hautetfort.com
-
Re: photographe cherche rédacteur
Peut-être un peu en retard sur la ligne d'arrivée...christobryau a écrit :Salut à tous,
salut!
Chris.

Je suis dans l'Ain, à côté de Genève. Rédactrice, attachée de presse...
Tu peux m'en dire un petit peu plus sur mon email perso

A bientôt
-
-
C'est cool on va bientôt pouvoir faire son marché. Allez je me lance, je recherche redacteur pour des sujets clef en mains. Le rédacteur doit avoir des qualtiés commerciales lol. Je suis en Bourgogne Sud ( un nouveau concept marketing pour le tourisme).
Désolé christobryau de profiter aussi impunément de ton thread
Désolé christobryau de profiter aussi impunément de ton thread

rédactrice pour photographe
Hello, je suis pigiste depuis deux ans sur paris, nous pourrions collaborer. Je fonctionne moi-même déjà en binôme avec un autre photographe, mais je souhaite me diversifier. Nous travaillons surtout dans la mode...
photographe pour redacteur
bonjour a tous,
je suis photographe en region sud ouest, base a bordeaux. Je collabore avec differentes redactions nationales et je suis aussi a la recherche de nouveaux partenariats.
je suis ouvert a tout type de travaux et de collaborations
amicalement
je suis photographe en region sud ouest, base a bordeaux. Je collabore avec differentes redactions nationales et je suis aussi a la recherche de nouveaux partenariats.
je suis ouvert a tout type de travaux et de collaborations
amicalement