je suis désolée si cela n'est pas vraiment le lieu mais je suis vraiment désespérée

je vous explique ma situation, je suis en licences AES Administration Economque et Social et dans le but de la validation de ma licence je dois rendre un rapport de stage en fin d'année. j'ai quelques problémes de santé de ce fait j'ai pris du retard, de plus l'enseignant qui ma été donné en tuteur est malheureusement décédé de ce fait je me retrouve seule et je dois vous avouer que je suis totalement perdue dans mon travail.
Ma premièr partie est faite ( partie parlant de mon stage, mon ressenti, mes tâches...) cependant ma seconde partie est vide et je ne trouve pas d'idée de plan ni quoi mettre à l'intérieur. Le sujet est le suivant : Le développement d'une association passe-t-il par sa politique de communication?
J'ai voulu parlé de certains auteurs tel que Michel Crozier, Bertrand Réau ou encore Henry Mintzberg selon certain de leur écrit mais la personne s'occupant des rapport de stage m'a dit que j'étais hors sujet et que ces autreurs parlaient trop peu de mon sujet.
il s'agit d'une association d'Ostéopathie ( ALLO Ostéopathes ).
Je vous avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire ni vers qui me tourner surtout que le temps passe trés vite et que je dois rendre absolument mon rapport de stage dans moin de 2 semaines

Svp vraiment si quelqu'un a des idée pour moi, je suis vraiment preneuse car je suis au bout du rouleau la vraiment !!
Help me svp!!