on me propose de participer a la creation d'un mag

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
havas

Message non lu par havas » 15 juin 2006, 02:45

Sarde ? Meurthe Et Moselle ? Cotentin ?
ghizmo

Message non lu par ghizmo » 15 juin 2006, 16:50

Je suis un peu surpris...

Certes nous sommes sur un forum... Certes beaucoup d'entre nous réagissent de prompte façon...

Mais ouvrir un post sur ce sujet en écrivant si mal !!! Quelque chose me dépasse...

Sache que si tu ne prends pas le poste proposé, tu rends service à cette création de mag. Ils ont besoin de bons rédacteurs, surtout pour un lancement.

En temps que futur créateur d'un magazine, j'entends bien recruter des gens qui sachent rédiger en bon français, même sur un forum. Je crois bien ne pas être le seul d'ailleurs à consulter les forums pour détecter les bons rédacteurs...

Conclusion : soignez votre écrit ! Surtout dans le domaine qui est le notre.

Bon le donneur de leçon passe la main et vous souhaite tout de même une très bonne journée.
havas

Message non lu par havas » 15 juin 2006, 16:55

Tu cahnges d'avis si on te met dans l'eau ou si on te donne a manger après minuit ?
ghizmo

Message non lu par ghizmo » 15 juin 2006, 17:06

mdr !

Non je deviens gentil et conciliant !
havas

Message non lu par havas » 15 juin 2006, 17:09

Tu veux créer quoi, comme journal ?
hskg

Message non lu par hskg » 16 juin 2006, 16:18

havas a écrit :Tu veux créer quoi, comme journal ?
Tu crois vraiment qu'il va te le dire ? Un projet, même déjà déposé à la SGDL, cela ne se divulgue pas sur un forum parcouru par des concurrents potentiels (à moins qu'il ne soit aucunement innovateur, auquel cas on peut s'interroger sur l'opportunité de le lancer).

ghizmo a écrit :Bon le donneur de leçon passe la main et vous souhaite tout de même une très bonne journée.
Mais ne t'excuse pas, donneur de leçon(s). Ce que tu demandes de tes futurs rédacteurs est parfaitement légitime.

Cela étant, je ne suis pas tout à fait persuadé que le magazine qui n'engagera pas Exedrine y gagnera réellement au change. Un mag qui demande à une personne totalement dépourvue d'expérience en la matière de chiffrer l'éditorial me semble assez suspect. D'ailleurs, tout le budget qui part dans l'éditorial parce que l'imprimeur et le distributeur vont bosser à l'œil, c'est carrément de la science-fiction. Généralement, l'éditorial, c'est la cinquième roue du carrosse (et après on s'étonne que la presse ne vende pas...). M'est avis qu'ils cherchaient surtout une associée -- et donc du blé.
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 16:48

Probabilité ? 99%... au bas mot...
michel2006

Message non lu par michel2006 » 16 juin 2006, 16:58

Havas, tu n'as rien d'autre à faire que d'envoyer des post sans intérêt? Ton but est-il d'être celui qui enverra le plus de message? Ou qui laissera le message final?
Je trouve que ca pollue un peu le forum ces derniers temps...
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 17:00

En fait je bosse en même temps donc ca m'occupe...
Mais rien ne t'empêches d'ignorer mes posts si vraiment ca te fait mal...
NM

Re: Message pour NM

Message non lu par NM » 06 juil. 2006, 18:31

num a écrit :message pour NM

Merci de ne pas donner votre avis sur ce que vous ne connaissez pas. Notre entreprise "editions paul perrin" de BLOC-NOTRES 77 est maintenant en Depot de bilan aprés 2 numéro.
Je ne suis pas un arnaqueur…
Notre entreprise va devoir licencier 6 pigistes, 1 SR, 1SD, 1 chef de rubrique, ainsi que des commerciaux…

J'espere que vous aurez la délicatesse de ne plus nous prendre comme reference dans vos discours
Il me semble que je ne l'ai pas donné, non?

A bon entendeur ...
havas

Message non lu par havas » 07 juil. 2006, 22:00

SAlut
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »