Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oué il me reste un espoir, mais comme je suis de nature plutot pessimiste .. En plus, je suis 12ème exeaquo, ca veut dire quoi ca ??
Ils choisissent notre admission à pile ou face si le 11ème se désiste ??
Moi aussi je suis sur liste principale!!!!! Je n'arrive pas à réaliser... Je n'ai passé que ce concours donc je suis soulagée!!! Félicitations aux autres qui ont réussi, et courage pour ceux qui sont sur liste d'attente, il y a toujours pas mal de désistements...
Félicitations à tous!! Moi je suis trop loin sur la liste d'attente mais c'est déjà ça de pris... Et puis il me reste l'IFP, l'IPJ et qui sait les 2 autres...
Bref, ça vous enlève un sacré poids si vous passez d'autres oraux!Et ça c'est pas négligeable!!
cochenille, ton prénom c'est Chloé ou Carole? non parce que en 12ème position vous etes ex aequo et je connais Chloé alors je voulais savoir si c'était toi...
Par contre maintenant il va falloir chercher un appart' sur bordeaux et ça va être la galère...!!! Pour ceux qui connaissent la ville, si vous avez des bons plans n'hésitez pas à me les délivrer...
hortensevillatte a écrit :cochenille, ton prénom c'est Chloé ou Carole? non parce que en 12ème position vous etes ex aequo et je connais Chloé alors je voulais savoir si c'était toi...