Liste d'attente IJBA

Forum à propos de l'IJBA
Laurita

Liste d'attente IJBA

Message non lu par Laurita » 16 juil. 2007, 18:29

Bonjour à tous et toutes

Je vous lis depuis quelques temps... à moi cette-fois ci de laisser un petit message !

Je suis sur liste d'attente à l'IJBA, et comme nombre d'entre nous, j'attends...
Je voulais poster ce sujet pour que ce qui ont déjà refusé leur place à l'IJBA, parce qu'ils sont pris au celsa, au CUEJ, à Grenoble, à l'IFP ou ailleurs, puissent nous dire qu'ils se sont désistés... L'attente est longue, ça ferait du bien de pouvoir avancer d'un nom sur la liste et savoir que les choses bougent, pour ne pas espérer pour rien...

Je donne l'exemple et je commence : une copine à moi, Florence Vergne, 4e sur liste d'attente, a laissé sa place.

En espérant avoir des réponses... !

Félicitations à tous ceux qui ont réussi un/des concours, fingers crossed pour ceux qui attendent les résultats des PEMEP, et COURAGE ! à tous ceux comme moi qui doivent attendre, attendre, attendre...

:)
redcess

Message non lu par redcess » 17 juil. 2007, 15:28

j'étais sur liste principale, je suis désistée =)
drakkar

liste d'attente IJBA

Message non lu par drakkar » 18 juil. 2007, 04:07

Il y des gens ex aequo sur liste d'attente à l'IJBA alors voilà ma question certes stupide mais bon .
Je prends un ex au pif: Imaginons que je sois deuxième sur liste d'attente et qu'i y a deux 1 ex aequo, cela veut-il dire que je suis en réalité 3éme?
Ou bien que les deux premiers passent s'il y a une désistement, ce qui serait bizarre puisque cela laisse plus de personnes admises que prévu.
voilà à quoi je pense après une soirée bien arrosée;)
drakkar

Message non lu par drakkar » 18 juil. 2007, 17:16

personne pour me renseigner?
franky

Message non lu par franky » 19 juil. 2007, 17:40

de nouveaux desistements pour l'ijba dans les nouveaux admis?? on en était à 7 sur liste d'attente ce matin
hortensevillatte

Message non lu par hortensevillatte » 19 juil. 2007, 19:43

moi j'étais 19ème sur la liste d'attente mais je suis admise à l'IPJ donc je ne serai pas là l'an prochain...bon courage à tous!
Pooky

Message non lu par Pooky » 19 juil. 2007, 20:32

j'étais sur liste principale à l'ijba mais je me désiste, je les préviens dès demain. Bon courage à tous ceux qui sont en attente d'une école, je me doute que ça doit être difficile et je vous envoie tous mes voeux de réussite.
Laurita

Message non lu par Laurita » 19 juil. 2007, 21:50

FELICITATIONS à Redcess, Hortensevillatte et Pooky, et merci beaucoup d'être venus nous prévenir que vous laissiez votre place !

Drakkar : je ne sais pas qui l'IJBA appelle en premier qd il y a 2 personnes "ex-aequo", mais ce qui est sûr, c'est que 2 ex aequo comptent pour DEUX places...

Pour tous ceux qui, comme moi, attendent un appel de bordeaux, courage ! j'espère que ça viendra vite...

Et pour tous ceux qui ont eu autrechose, félicitations ! Et si vous comptez vous désister de bordeaux, pensez à nos pauvres petits nerfs et appelez vite l'ijba... merci pour nous !!!

Bises à tous et toutes :)
Cochenille

Message non lu par Cochenille » 20 juil. 2007, 12:06

Ca y est !!!

Ils m'ont appelé !!

Je suis prise !! Alleluia !!! :D :D :D

La secrétaire m'a dit qu'ils en étaient à la 13ème place sur liste d'attente...courage et à l'année prochaine !!!
Pooky

Message non lu par Pooky » 20 juil. 2007, 12:13

salut cochenille,
je crois que c'est la place que j'ai libérée à l'ijba ce matin qui fait ton bonheur! ils m'ont appelée ce matin dans mon bain pour savoir si je restais comme je suis admise à lille, et j'ai envoyé un mail il y a une heure pour me désister! Ravie de voir que ça fait plaisir à quelqu'un ! Bonne chance dans cette école alors.
tiensbonlabarre

Message non lu par tiensbonlabarre » 20 juil. 2007, 12:29

Alors Cochenille tu te désistes de Grenoble si je ne m'abuse ?
Cochenille

Message non lu par Cochenille » 20 juil. 2007, 13:10

A Pooky : Merci !!!! Oui tu me rend heureuse lol, si tu veux jvais aller mettre un cierge à notre dame pour que tous tes voeux se réalisent. Amen ( comment ca j'en fais trop ?? ) :D

Bonne chance à toi aussi à l'esj :wink:

A tiensbonlabarre: oui je me désiste de ma 8ème place à Grenoble. En tout cas, j'ai aucun signe d'eux. Jvous dirais si ils m'appellent !!
Laurita

Message non lu par Laurita » 20 juil. 2007, 13:36

Ils m'ont appelée aussi, j'intègre donc l'IJBA à la rentrée prochaine... !

Pour ceux qui attendent encore : j'étais 16e sur la liste d'attente. Courage, j'espère que vous aurez un coup de fil ...
fabien1309

Message non lu par fabien1309 » 30 juil. 2007, 13:31

Pour info, il me semble que l'an dernier, l'IJBA est remontée jusqu'à la 26e place sur la liste d'attente ...
clegui

Message non lu par clegui » 30 juil. 2007, 18:57

ils m'ont téléphoné il y a une semaine pour mon admission. j'étais 23e sur lsite d'attente et j'aivrefusé ma place
Répondre

Revenir à « IJBA »