Désistement IJBA 2009
Désistement IJBA 2009
J'avais ouvert un fil de discussion sur la liste d'attente à l'IJBA, j'ai été rassuré avec ma place.
Pour plus de lisibilité je propose que ceux qui laissent leur place à Bordeaux l'annoncent ici, qu'on puisse se faire une idée...
Pour plus de lisibilité je propose que ceux qui laissent leur place à Bordeaux l'annoncent ici, qu'on puisse se faire une idée...
-
-
Merci pour l'info, il en manque encore quelques uns pour arriver jusqu'à ma 23e place...
EDIT: J'ai appelé tout à l'heure, le recrutement en est au 10e sur liste d'attente, mais certains sont sur liste d'attente ailleurs, etc... Donc à voir pour ceux qui, comme moi, sont stressés à ce propos.
EDIT: J'ai appelé tout à l'heure, le recrutement en est au 10e sur liste d'attente, mais certains sont sur liste d'attente ailleurs, etc... Donc à voir pour ceux qui, comme moi, sont stressés à ce propos.
Dernière modification par Applefish le 16 juil. 2009, 16:02, modifié 1 fois.
Merci pour l'info! Je suis dans la même situation que toi...et sûrement à peu près aussi stressé!Applefish a écrit :EDIT: J'ai appelé tout à l'heure, le recrutement en est au 10e sur liste d'attente, mais certains sont sur liste d'attente ailleurs, etc... Donc à voir pour ceux qui, comme moi, sont stressé à ce propos.