Merci beaucoup pour tous tes conseils, cancaline

. On m'a tout de suite dit qu'on était 204 (j'ai pas vérifié lol), donc je ne me suis pas réjouie... J'ai plutôt été soulagée de voir que le travail que je faisais payait un minimum ; et ça motive pour les trois concours à venir.
Pour le sujet, j'ai encore une question même si tu as été très claire : est-ce que ça ne pose pas de problème qu'on propose une enquête qu'on ne pourrait pas faire parce que c'est à l'étranger ? Je suppose que ce qu'ils souhaitent évaluer, c'est uniquement notre capacité à vendre son sujet, à l'angler etc., mais je voudrais être sûre.
Sinon, il me semblait qu'ils gardaient les notes des écrits à tous les concours, mais comme vous avez l'air étonné, ça ne doit pas l'être pour tous... Est-ce que vous savez lesquels ?
sabrinaribein, c'est aussi ma voisine qui m'a dit que les résultats étaient tombés juste avant l'épreuve, j'ai stressé comme une dingue, je la maudissais de me l'avoir dit

. Concernant l'épreuve, j'étais assez déçue des sujets (sauf en arts & lettres), mais on verra bien...
Bon courage pour l'IFP (que je ne passe pas, je frise déjà l'overdose avec 6).