IFP - résultats aujourd'hui

Forum à propos de l'IFP
manoline

Message non lu par manoline » 19 juin 2007, 14:35

toujours rien pour moi..... et vous???
Lirwa

Message non lu par Lirwa » 19 juin 2007, 14:54

Pour moi non plus... :shock:
Loupatchinha

Message non lu par Loupatchinha » 19 juin 2007, 15:53

Bonjour à tous !
juste une petite question.. j'arrête pas de me connecter depuis hier et à je vois écrit "admis à présenter les épreuves"

Il s'agit de la première décision de l'IFP càd la permission de passer les écrits c'est ça?
:roll:
Loupatchinha

Message non lu par Loupatchinha » 19 juin 2007, 15:57

Je suis un boulet .. si j'apprenais à lire toutes les pages du forum j'aurais vu tous vos post et j'aurais pas posé la question commplètement nulle que je viens de poser...

:wink:
Géstar

Message non lu par Géstar » 19 juin 2007, 17:04

Bonjour

Il est 17h et j'ai toujours rien...Quand je consulte ma candidature c'est toujours marqué "admis à présenter les épreuves"..... :?:

Et vous, vous en êtes ou??
Julye

Message non lu par Julye » 19 juin 2007, 17:05

Toujours rien... ça commence vraiment à devenir long... :?
Lirwa

Message non lu par Lirwa » 19 juin 2007, 17:13

Je viens de les appeler, en fait, c'est toujours le même texte "admis à présenter les épreuves" qui est mis pour l'oral.

Donc si c'est marqué "admis à présenter les épreuves", c'est bon pour vous.

J'ai passé toute l'après-midi sur Internet pour rien... :shock:
manoline

Message non lu par manoline » 19 juin 2007, 17:13

bon alors je viens d appeler comme vous c'était marqué "admis à présenter les épreuves", ils m'ont dit que c est bon ca veut dire qu on est admis à présenter les oraux !!! Incrédule je leur ai donné mon numéro de convocation et mon nom de famille ils m'ont confirmé que j'étais admissible!!! si vous voulez être plussure appelez au 0144415793 mais apparemment ça devrait être bon pour vous aussi!! voili voilou

par contre ils m ont rien laché concernant l'épreuve d'anglais si quelqu un a un tuyau c gentil!!! et MMMMEEEERRRRDDDDDEEEE à vout tous
Iepienne

Message non lu par Iepienne » 19 juin 2007, 17:25

donc moi aussi je recois comme vous le meme message depuis plusieurs jours! super si ca veut dire admissible finalement!
ms je n'arrive pas a contacter l'IFP au téléphone: est ce qu'ils vont qd mem ns écrire pr les oraux? comment on s'inscrit...?
kilik

Message non lu par kilik » 19 juin 2007, 17:33

Ok donc ça doit être bon aussi pour moi...

Je crois que nous allons recevoir une convoc', en tout cas c'est ce qu'avais affirmé le directeur du master Rémy Rieffel.

Avez-vous des infos sur l'épreuve d'enquête où l'on doit, après un travail de terrain, rédigé un article? Quel type de sujet?
J'ai un peu l'impression que cette épreuve privilégie les Parisiens qui possèdent des contacts et ont des facilités de transports...
manoline

Message non lu par manoline » 19 juin 2007, 17:47

oui des demain ils font partir les convoc!!! l épreuve de reportage ???moi j ai pas d'info à vous donner, en plus j sui pas de paris, j sui dej en train de mater sur le net les billets de train!! j'espère qu'ils vont nous donner le détail des notes. vous savez a peu pres ils en font passe combien à l oral???
Loupatchinha

Message non lu par Loupatchinha » 19 juin 2007, 17:50

Je trouve ça franchement bizarre cette affaire de page internet qui marque toujours le même message. Je pense qu'il vaut mieux qu'on attende tous la convocation aux oraux, ce sera la seule vraie preuve qu'on est admissibles.
lunazul

Message non lu par lunazul » 19 juin 2007, 17:57

Est-ce qu'il y en a parmi vous, qui n'ont pas le message "admis à présenter les épreuves" ?
Jonas

Message non lu par Jonas » 19 juin 2007, 18:03

lunazul a écrit :Est-ce qu'il y en a parmi vous, qui n'ont pas le message "admis à présenter les épreuves" ?
Oui, ça serait rassurant de le savoir car pour le moment tout le monde semble admissible : ))

Les résultats ne sont pas affichés à l'IFP en tout cas.
On peut appeller dès demain matin pour confirmer, ou attendre sa convocation.
hortensevillatte

Message non lu par hortensevillatte » 19 juin 2007, 18:47

je suis passée à l'IFP et j'ai croisé Monsieur Rieffel. Il m'a demandé de faire passer ce message:
sur les 270 de l'écrit, 153 sont admissibles.
S'il y a inscrit "admis à présenter les épreuves" A PRIORI c'est bon...MAIS il n'a pas pu me le garantir à 100% car apparement le serveur de paris 2 rencontre des problèmes. Donc ne soyez ni trop sûrs, ni déçus, on en saura plus demain. Ils envoient les convoc' demain matin. Il m'a conseillé d'appeler le secretariat demain matin.
Voilà tout ce que je peux vous dire. Donc une fois de plus rien n'est certain. Moi aussi j'ai "admis à présenter les épreuves" d'inscrit...alors je croise les doigts.
Répondre

Revenir à « IFP »