Je n'aime pas les journalistes

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Bianca

Message non lu par Bianca » 13 juin 2003, 17:20

Eh DÉDÉ, t'aurais pas une solution de rechange pour les retraites ? Ca m'étonnerait pas que tu aies un super plan sous le coude...
Kitano

Message non lu par Kitano » 13 juin 2003, 17:32

Y a qu'à tuer tous les vieux ! Ça pue, ça pique, c'est tout flasque et ridé, ça coûte des sous "aux français mécontents"... Je suis sûr qu'il aime pas les vieux, Dédé !
Bianca

Message non lu par Bianca » 13 juin 2003, 17:34

Ou alors on tue les journalistes !
Kitano

Message non lu par Kitano » 13 juin 2003, 17:41

Encore mieux : les vieux journalistes ! Et comme ça on libère des places dans les rédactions !
Bianca

Message non lu par Bianca » 13 juin 2003, 17:44

Ben si on tue aussi les jeunes, ça fera encore moins de monde ! Le but étant d'éradiquer cette espèce dans les plus brefs délais, si tu gardes des rédactions, c'est reparti pour plusieurs cycles ! Ils se reproduisent, et même entre eux parfois... C'est dégoûtant !
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 13 juin 2003, 17:49

on pourrait en faire du soleil vert et l'envoyer aux PVD. Nestlé aurait le brevet et avec les bénéfices, ils embaucheraient plein de le monde. Après Alain Minc éjacule sur place de bonheur et Dédé2 nous dira que le soleil vert ça a le goût de brocoli.
:roll:
Phil

Re: Je n'aime pas les journalistes

Message non lu par Phil » 13 juin 2003, 17:56

Dédé2 a écrit :...ferait
le plus grand bien au pays...
oh quel beau relent pétainiste... Un débris de l'arrière garde ? :lol:
DBardel

Message non lu par DBardel » 13 juin 2003, 23:44

Izzy a écrit :Dédé la vache folle !
Hé ! Ho !
J'y suis pour rien, moi, là-dedans !

C'est vrai, quoi.

Et d'ailleurs moi non plus j'aime pas les journalistes. Ils font rien qu'à écrire avec plein de fotes en pas français et moi je fais la motocrotte derrière et une fois que c'est lisible c'est leur signature à eux qu'il faut que j'y mette en bas.

Mais je paie ma redevance parce qu'on peut être un Français moyen, et même très très moyen, et même carrément bof, même si on ne paie pas sa redevance. Donc comme c'est pas un signe de supériorité intellectuelle, je paie.

DB_nan_c'est_pas_à_cause_de_mon_fils_
qui_ne_supporterait_pas_de_rater_un_épisode_de_Stargate_SG1. :wink:
frank.lambert

Moi je n'aime pas la connerie humaine

Message non lu par frank.lambert » 14 juin 2003, 01:14

surtout de ceux qui écrivent n'importe quoi et confondent tout.

:evil:
Autagne

Message non lu par Autagne » 14 juin 2003, 09:59

c'est bien ce qui me gêne dans la démocratie : la voix de celui qui tient un tel discours vaut la mienne. Et ça, j'aime pas :P
Epeire

Message non lu par Epeire » 14 juin 2003, 10:07

KS a écrit : And like that he was gone...
Dernière modification par Epeire le 31 août 2003, 14:16, modifié 1 fois.
Quis custodiet ipsos Custodes
LeNonce

Message non lu par LeNonce » 14 juin 2003, 12:16

On aurait du faire quoi, alors ?

Je ne sais pas qui est Dédé2. J’avoue que je m’en fous et que je me contente de lire ce qu’il écrit. Ca me suffit.

A propos d’ « habile provocation », un petit parallèle.

Sur le forum du site je poste un message du genre :

« Messieurs,

J’ai une sainte horreur des membres de votre corporation. Vous êtes tous portugais, sentez fort, descendez un kil de rouge à midi et avez une tendance à surfacturer le prix des fournitures.

Je vous honnis. Votre profession complote depuis des années contre la Vraie France. Je saute de joie chaque fois que l’un d’entre vous se casse la gueule de son échafaudage.

Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire
(citation in extenso, car c’est le meilleur moment du post de Dédé2).

Un Français d’en bas qui ne paie plus ses tickets de parking ».

A quelles réactions dois-je m’attendre ? Sans blagues ?

Je ne vois pas d’habileté là-dedans, même bien cachée. Ca n’apporte strictement rien, tout en faisant baisser la qualité moyenne des contributions. Les autres fils de Catégo ne donnent pas vraiment dans la suffisance journalistique, c’est le moins que l’on puisse dire. Bref, un tel post est tout simplement con, je le répète, car y’a pas d’autres mots.

Alors que cette connerie soit dénoncée comme telle, ça plutôt tombe bien. Car c’en est.
raissadejakovna

Message non lu par raissadejakovna » 14 juin 2003, 20:41

Moi, je ne critique pas les journalistes qui ont un esprit critique. Il en reste heureusement. Mais je hais ce qui rapporte les faits et discours sans vérifier ! Par exemple, dans ma ville, je connais une femme d'une quarantaine d'années qui écrit les guides du Petit Futé de toute sa région. Soit 4 ou 5 guides à elle seule ! Et j'étais au café quand justement les commerciaux ont fait le pot-presse ! J'ai entendu dire qu'il y avait 10 auteur pour la seule petite ville ! Un mensonge absolu. Par curiosité et pour en faire par à mon amie, j'achète le journal (enfin les 3 journaux locaux) et surprise : dans l'un d'entre eux, il est expliqué avec des détails sortis de je-ne-sais-d'où, que le guide a été écrit par 10 auteurs, que les restos sont testés deux fois chacun et plein de trucs (mensongers, ds le pub de faire cracher du fric au gens qui achètent de la pub) ! J'ai trouvé cela dégueulasse. Et là, le journaliste contribue à divulguer de fausses informations. En plus, c'est pas difficile à vérifier pour ce cas au moins !
Je crois même que mon amie va "attaquer" le journaliste.
mickou

Message non lu par mickou » 15 juin 2003, 08:59

Dans certains cas, des petits mensonges peuvent apporter une grande crédibilité.. et quand il s'agit de PQR, les petits mensonges en question apportent aussi pub pour la superette locale et salaires des journalistes dans la place.

Pour info, l'IP de notre ami Dédé m'amuse bcp.. s'il ne semble pas aimé les journalistes, perso, j'aime de moins en moins les fonctionnaires :wink:
Bianca

Message non lu par Bianca » 15 juin 2003, 12:19

Et elle dit quoi l'IP de notre Dédé ?
DÉDÉ PRÉSIDENT !!!!
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »