Je n'aime pas les journalistes

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
bobby chon

Message non lu par bobby chon » 17 juin 2003, 12:07

ça vous énerve la critique hein...

allez y encore des gags !
c'est à vous maintenant!
Faites vous rire entrevous
youhouuuuuuuu
BARA

Message non lu par BARA » 17 juin 2003, 12:12

Pauvre Bob. Il aimerait pourtant bien se faire des amis. Bien sûr, tel qu'on le voit, on n'en veut pas. Partout Bob est rejeté. Pourtant il n'avait pas si mal commencé dans la vie. Mais le problème de Bob, c'est qu'il veut à tout prix ETRE DE DROITE. Ca le rend aigri, ça lui apprend le mépris. Bob s'en fout. Il crachera. Ouais, et à la gueule du premier qui se pointe, même! Et à la gueule de ces foutus nantis! Le lama fou on l'appellera, tellement il a craché, tellement il se crashera.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Crash

Message non lu par Crash » 17 juin 2003, 12:16

Je n'y suis pour rien. :wink:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 17 juin 2003, 12:16

bobby chon a écrit :ça vous énerve la critique hein...

allez y encore des gags !
c'est à vous maintenant!
Faites vous rire entrevous
youhouuuuuuuu
Comme tu peux le voir, ça nous donne plutôt la banane.
Désolé pour toi si tu te sens exclu.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
DBardel

Message non lu par DBardel » 17 juin 2003, 12:22

BARA a écrit : Dans le couloir vert néon, Zette repense à la cicatrice qu'il avait gardée de cette raclée. Dans la salle, émail blanc, Dédé repose dans son sachet zippé. C'est pas Dédé. Le macchabée, là, c'est pas Dédé!
Mais alors, qui sèche sans s'assécher à la place de Dédé ? Zette s'interroge. Dans la bouillie qui occupe la place de ce qui fut un crâne, il lui semble discerner un détail, quelque chose réveillant en elle un vague souvenir.
Elle réfléchit. Elle a l'habitude, c'est toujours elle qui se livre à la réflexion dans le couple.
Et soudain elle comprend.
La manif de l'avant-veille.
Alors que Dédé paradait en tête de cortège sous sa bannière CFDT, un quidam, l'œil aigri, lui avait sauvagement sauté à la gorge, hurlant "Saloperie de pourri de fonctionnaire !"
Dédé en avait été tout retourné. Cette accusation injuste, il n'avait pu l'accepter.
Là, dans le sachet zippé, gisait Bobby Chon.

Mais alors, où est Dédé ? Est-ce lui qui a fait la tronche à Bobby, son ennemi qui pourtant partage avec lui la même haine viscérale à l'égard de ces salauds de journalistes qui font rien qu'à raconter n'importe quoi ?

Dans les noirs couloirs de la Très Grande Bibliothèque, Bianca laisse tomber son super-pisteur devenu inutile. Elle se laisse choir, impuissante, le long du rayon chargé des livres qui ont peut-être assisté à un drame innomable, mais dont les pages demeurent aussi muettes qu'un pamphlet de ministre de l'Education nationale. Entre deux sanglots, elle doit se rendre à l'évidence :

DÉDÉ A DISPARU.

Et Zette, la pauvre Zette, se demande qui maintenant va descendre les poubelles.

DB_journaliste_d'investigation_en_plein_effort
bobby chon

Message non lu par bobby chon » 17 juin 2003, 12:24

heu je ne suis pas de droite.
Apolitique à cause de la corruption et du foutage de gueulle généralisée des politiques et médias associés.

De plus je ne me sens pas exclu, pour moi je suis sur un forum d'opinion pas dans une communautée.
Je différencie mon entourage et la virtualité du web

Désolé.
DBardel

Message non lu par DBardel » 17 juin 2003, 12:32

bobby chon a écrit : Je différencie mon entourage et la virtualité du web

Désolé.
Ben faut pas être désolé, mon p'tit Bobby (tu permets que je t'appelle mon p'tit Bobby). Heureusement que tu fais la différence, sinon à l'heure actuelle, dans ton sachet zippé, t'aurais l'air de quoi, hein ?
Et Zette, dis-moi, qu'est-ce qu'elle dirait Zette, si tu y étais en vrai dans le sachet de son Dédé ?

Allez Bobby, viens nous aider, là, on a un gros pépin. On a perdu Dédé.
Viens crier avec nous : "DÉDÉ REVIENS !"
bobby chon

Message non lu par bobby chon » 17 juin 2003, 12:35

C'est dommage qu'il n'y est plus le bébéte show à la TV , certain sont passer à côté de leur carriére.
DBardel on va comptabiliser tes gags aller 12h37 : 01 gag...vas y continue!
Dernière modification par bobby chon le 17 juin 2003, 12:36, modifié 1 fois.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 17 juin 2003, 12:36

bobby chon a écrit :heu je ne suis pas de droite.
Apolitique à cause de la corruption et du foutage de gueulle généralisée des politiques et médias associés.

De plus je ne me sens pas exclu, pour moi je suis sur un forum d'opinion pas dans une communautée.
Je différencie mon entourage et la virtualité du web

Désolé.
Economiquement de droite, socialement de gauche et patali patalo... :evil:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
flute

Message non lu par flute » 17 juin 2003, 12:36

Permettez moi de vous dire que vous me navrez tous.
Il suffit d'un message -visiblement provocateur - pour que vous partiez en vrille sur 3 ou 4 pages.
Je déménage donc ce message en discussion générale.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
bobby chon

Message non lu par bobby chon » 17 juin 2003, 12:38

Olivier T a écrit :
Economiquement de droite, socialement de gauche et patali patalo... :evil:

Economiquement apolitique, socialement apolitique.

Désolé maître à penser je sais encore ce que j'ai dans la tête pas besoin de tes fantasmes
Crash

Message non lu par Crash » 17 juin 2003, 12:47

Une de plus, une de moins... On n'est pas bégueule, tu sais...
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 17 juin 2003, 13:07

Olivier T a écrit : Economiquement de droite, socialement de gauche et patali patalo... :evil:
Ayyéééé ! olivier T confirme plusieurs mois après et comme par magie tous les anciens posts et nos chères enguelades.

En citant cette phrase de Le Pen le soir du 21/04, phrase dont un hoax quia bcp circulé attribuait la paternité à Hitler, Olivier T est très vilain avec Bobby Chon (que je ne porte pas dans mon coeur mais c'eut pu être qqun d'autre :

Olivier T dit ainsi en substance : Tu te dis apolitique, dont tu fais objectivement le jeu du Front National et je te considère comme un fasciste.... Très beau réflexe à la con mais malheureusement courant dans nos milieux parisiano-médiatico-postemodernistes :oops:

Vous allez me dire : j'extrapole, je fais un procès d'intention, je suis de mauvaise foi ? Oui, et alors, y a pas que les bobos qui ont le droit d'être bêtes...

allez sans rancune Bob et Olivier, rassurez-vous, on est toujours le fasciste ou le gauchiste de quelqu'un :wink:
DBardel

Message non lu par DBardel » 17 juin 2003, 13:30

Heu... Ça vous dirait si on revenait à la question de fond du débat :

Où QU'IL EST DÉDÉ ?

Parce que tant qu'à partir en vrille (c'est marrant, ça, Bob, que ça te chiffonne à ce point qu'on ait envie de s'amuser un peu sur un post sans intérêt), autant que ça nous permette de sauver notre futur président.

DB_ben_ouais_c'est_vrai_quoi.

PS : je ne suis pas très sûre d'avoir écrit en français, là. Mais bon, au point où on en est...
bobby chon

Message non lu par bobby chon » 17 juin 2003, 13:31

DBARDEL 13h32 GAG : 02
Répondre

Revenir à « Discussion générale »