Je n'aime pas les journalistes
Pauvre Bob. Il aimerait pourtant bien se faire des amis. Bien sûr, tel qu'on le voit, on n'en veut pas. Partout Bob est rejeté. Pourtant il n'avait pas si mal commencé dans la vie. Mais le problème de Bob, c'est qu'il veut à tout prix ETRE DE DROITE. Ca le rend aigri, ça lui apprend le mépris. Bob s'en fout. Il crachera. Ouais, et à la gueule du premier qui se pointe, même! Et à la gueule de ces foutus nantis! Le lama fou on l'appellera, tellement il a craché, tellement il se crashera.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Mais alors, qui sèche sans s'assécher à la place de Dédé ? Zette s'interroge. Dans la bouillie qui occupe la place de ce qui fut un crâne, il lui semble discerner un détail, quelque chose réveillant en elle un vague souvenir.BARA a écrit : Dans le couloir vert néon, Zette repense à la cicatrice qu'il avait gardée de cette raclée. Dans la salle, émail blanc, Dédé repose dans son sachet zippé. C'est pas Dédé. Le macchabée, là, c'est pas Dédé!
Elle réfléchit. Elle a l'habitude, c'est toujours elle qui se livre à la réflexion dans le couple.
Et soudain elle comprend.
La manif de l'avant-veille.
Alors que Dédé paradait en tête de cortège sous sa bannière CFDT, un quidam, l'œil aigri, lui avait sauvagement sauté à la gorge, hurlant "Saloperie de pourri de fonctionnaire !"
Dédé en avait été tout retourné. Cette accusation injuste, il n'avait pu l'accepter.
Là, dans le sachet zippé, gisait Bobby Chon.
Mais alors, où est Dédé ? Est-ce lui qui a fait la tronche à Bobby, son ennemi qui pourtant partage avec lui la même haine viscérale à l'égard de ces salauds de journalistes qui font rien qu'à raconter n'importe quoi ?
Dans les noirs couloirs de la Très Grande Bibliothèque, Bianca laisse tomber son super-pisteur devenu inutile. Elle se laisse choir, impuissante, le long du rayon chargé des livres qui ont peut-être assisté à un drame innomable, mais dont les pages demeurent aussi muettes qu'un pamphlet de ministre de l'Education nationale. Entre deux sanglots, elle doit se rendre à l'évidence :
DÉDÉ A DISPARU.
Et Zette, la pauvre Zette, se demande qui maintenant va descendre les poubelles.
DB_journaliste_d'investigation_en_plein_effort
Ben faut pas être désolé, mon p'tit Bobby (tu permets que je t'appelle mon p'tit Bobby). Heureusement que tu fais la différence, sinon à l'heure actuelle, dans ton sachet zippé, t'aurais l'air de quoi, hein ?bobby chon a écrit : Je différencie mon entourage et la virtualité du web
Désolé.
Et Zette, dis-moi, qu'est-ce qu'elle dirait Zette, si tu y étais en vrai dans le sachet de son Dédé ?
Allez Bobby, viens nous aider, là, on a un gros pépin. On a perdu Dédé.
Viens crier avec nous : "DÉDÉ REVIENS !"
Economiquement de droite, socialement de gauche et patali patalo...bobby chon a écrit :heu je ne suis pas de droite.
Apolitique à cause de la corruption et du foutage de gueulle généralisée des politiques et médias associés.
De plus je ne me sens pas exclu, pour moi je suis sur un forum d'opinion pas dans une communautée.
Je différencie mon entourage et la virtualité du web
Désolé.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Ayyéééé ! olivier T confirme plusieurs mois après et comme par magie tous les anciens posts et nos chères enguelades.Olivier T a écrit : Economiquement de droite, socialement de gauche et patali patalo...
En citant cette phrase de Le Pen le soir du 21/04, phrase dont un hoax quia bcp circulé attribuait la paternité à Hitler, Olivier T est très vilain avec Bobby Chon (que je ne porte pas dans mon coeur mais c'eut pu être qqun d'autre :
Olivier T dit ainsi en substance : Tu te dis apolitique, dont tu fais objectivement le jeu du Front National et je te considère comme un fasciste.... Très beau réflexe à la con mais malheureusement courant dans nos milieux parisiano-médiatico-postemodernistes

Vous allez me dire : j'extrapole, je fais un procès d'intention, je suis de mauvaise foi ? Oui, et alors, y a pas que les bobos qui ont le droit d'être bêtes...
allez sans rancune Bob et Olivier, rassurez-vous, on est toujours le fasciste ou le gauchiste de quelqu'un

Heu... Ça vous dirait si on revenait à la question de fond du débat :
Où QU'IL EST DÉDÉ ?
Parce que tant qu'à partir en vrille (c'est marrant, ça, Bob, que ça te chiffonne à ce point qu'on ait envie de s'amuser un peu sur un post sans intérêt), autant que ça nous permette de sauver notre futur président.
DB_ben_ouais_c'est_vrai_quoi.
PS : je ne suis pas très sûre d'avoir écrit en français, là. Mais bon, au point où on en est...
Où QU'IL EST DÉDÉ ?
Parce que tant qu'à partir en vrille (c'est marrant, ça, Bob, que ça te chiffonne à ce point qu'on ait envie de s'amuser un peu sur un post sans intérêt), autant que ça nous permette de sauver notre futur président.
DB_ben_ouais_c'est_vrai_quoi.
PS : je ne suis pas très sûre d'avoir écrit en français, là. Mais bon, au point où on en est...