Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?
Cher monsieur,Kitano a écrit :Un de mes collaborateurs s'est plaint d'avoir été agressé par vous (Kitano) dans certains forums.
...
Ce n'est pas façon de faire pour un journaliste que vous êtes, surtout envers un confrère qui a passé des mois à préparer un nouveau magazine.
J'apprends avec surprise que vous avez critiqué un confrère ayant travaillé des mois sur un nouveau magazine !
M'étant par le passé trouvé dans cette situation, je me sens solidaire et vous demande donc de bien vouloir vous immoler dans les meilleurs délais.
L'immolation est une pratique tendance et vous voudrez bien prendre cette proposition comme une marque d'ouverture, cependant si elle ne vous convenait pas j'accepterais que vous vous pendiez (sous réserve que la corde soit dument vérifiée par un huissier).
Moi
S'immoler ? Vous n'y pensez pas, cher ami ! Avec la chaleur qu'il fait déjà dehors ! Et puis les échappements de gaz toxiques dus à la combustion, y avez-vous songé seulement ?
Et puis, mourir avant d'avoir encore dénigré nombre de confrères méritants, non...
Bon, et puis maintenant, faudrait quand-même qu'on arrête. A force, on va vraiment finir par les attirer en masses (non, il ne s'agit pas d'une faute !), les trolls. Hop, à la diète tous, et qu'ils aillent voir ailleurs !
Et puis, mourir avant d'avoir encore dénigré nombre de confrères méritants, non...
Bon, et puis maintenant, faudrait quand-même qu'on arrête. A force, on va vraiment finir par les attirer en masses (non, il ne s'agit pas d'une faute !), les trolls. Hop, à la diète tous, et qu'ils aillent voir ailleurs !
Nan !
Mais il convient d'entrouvrir les portes de l'Enfer de temps à autres pour vérifier que ça brûle vraiment là-bas...
Et vous laisser entrevoir les tombereaux d'immondices qui peuvent s'abattre sur ce forum si l'on ne respecte pas le principe de précaution avec les vilaines bêbêtes.
Mais il convient d'entrouvrir les portes de l'Enfer de temps à autres pour vérifier que ça brûle vraiment là-bas...
Et vous laisser entrevoir les tombereaux d'immondices qui peuvent s'abattre sur ce forum si l'on ne respecte pas le principe de précaution avec les vilaines bêbêtes.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Chuuuttt... C'est un nid ! En fait, ce sont tous des trolls ! Mais ils le savent pô.dreyfus a écrit :euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas?
Et ça? http://www.webzinemaker.net/lorgane/...
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Et si ils le sauraient, tu crois qu'y z'auraient peur ?Olivier T a écrit :Chuuuttt... C'est un nid ! En fait, ce sont tous des trolls ! Mais ils le savent pô.dreyfus a écrit :euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas?
Et ça? ..
DB_qu'aime_bien_les_histoires_de_monstres_et_qu'à_la_fin_
la_princesse_elle_tue_le_méchant_que_même_il_était_pas_beau.
(Parce_que_là_faut_pas_croire_que_le_méchant_y_va_se_changer_
en_prince_même_s'il_est_royaliste).