Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Tarjan

Message non lu par Tarjan » 24 juin 2003, 11:38

Mais non, il ne faut pas prendre les trolls au sérieux, ils sont très joueurs...
La preuve :
" La réalité est une illusion provoquée par le manque de substances alcoolisées." Arleston
DBardel

Message non lu par DBardel » 24 juin 2003, 14:20

Slib' a écrit : Slib_ki_aime_bien_la_manière_forte (Merci Dbardel pour ces excellentes signatures qui font bien rire)
:lol: Voui mais si tu signes pas avec un Macintosh t'as aucun plaisir !

DB_ki_jongle_comme_personne_avec_les_tirets_bas :wink:
LSE

Message non lu par LSE » 24 juin 2003, 20:09

Kitano a écrit :Un de mes collaborateurs s'est plaint d'avoir été agressé par vous (Kitano) dans certains forums.
...
Ce n'est pas façon de faire pour un journaliste que vous êtes, surtout envers un confrère qui a passé des mois à préparer un nouveau magazine.
Cher monsieur,
J'apprends avec surprise que vous avez critiqué un confrère ayant travaillé des mois sur un nouveau magazine !
M'étant par le passé trouvé dans cette situation, je me sens solidaire et vous demande donc de bien vouloir vous immoler dans les meilleurs délais.

L'immolation est une pratique tendance et vous voudrez bien prendre cette proposition comme une marque d'ouverture, cependant si elle ne vous convenait pas j'accepterais que vous vous pendiez (sous réserve que la corde soit dument vérifiée par un huissier).

Moi
Kitano

Message non lu par Kitano » 24 juin 2003, 23:14

S'immoler ? Vous n'y pensez pas, cher ami ! Avec la chaleur qu'il fait déjà dehors ! Et puis les échappements de gaz toxiques dus à la combustion, y avez-vous songé seulement ?

Et puis, mourir avant d'avoir encore dénigré nombre de confrères méritants, non...

Bon, et puis maintenant, faudrait quand-même qu'on arrête. A force, on va vraiment finir par les attirer en masses (non, il ne s'agit pas d'une faute !), les trolls. Hop, à la diète tous, et qu'ils aillent voir ailleurs !
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 juin 2003, 17:09

Merci de remettre tous les trolls croisés dans la poubelle qu'ils n'auraient jamais dû quitter... :shock:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Kitano

Message non lu par Kitano » 25 juin 2003, 17:41

Tu tiens à nous faire vomir, Olivier ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 juin 2003, 18:16

Nan !

Mais il convient d'entrouvrir les portes de l'Enfer de temps à autres pour vérifier que ça brûle vraiment là-bas...

Et vous laisser entrevoir les tombereaux d'immondices qui peuvent s'abattre sur ce forum si l'on ne respecte pas le principe de précaution avec les vilaines bêbêtes. :roll:

dreyfus

Message non lu par dreyfus » 25 juin 2003, 22:21

euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas?

Et ça?
:roll:
DBardel

Message non lu par DBardel » 25 juin 2003, 22:43

dreyfus a écrit :euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas?
Parce que ce sont des forums propres, pardi !

DB_ok_je_sors
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 juin 2003, 23:08

dreyfus a écrit :euh, je viens d'aller voir la poubelle en question...pourquoi y a jamais de trolls là bas?

Et ça? http://www.webzinemaker.net/lorgane/...
Chuuuttt... C'est un nid ! En fait, ce sont tous des trolls ! Mais ils le savent pô.

Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 00:38

Forcément... Ils sont entre eux. Donc tout est normal. Faudrait faire une opération commando pour leur pourrir la vie... sauf qu'on a mieux à faire, nous, que nous comporter comme ces cloportes. :wink:
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 juin 2003, 00:41

Olivier T a écrit :

Et ça? ..
Chuuuttt... C'est un nid ! En fait, ce sont tous des trolls ! Mais ils le savent pô.
Et si ils le sauraient, tu crois qu'y z'auraient peur ?

DB_qu'aime_bien_les_histoires_de_monstres_et_qu'à_la_fin_
la_princesse_elle_tue_le_méchant_que_même_il_était_pas_beau.
(Parce_que_là_faut_pas_croire_que_le_méchant_y_va_se_changer_
en_prince_même_s'il_est_royaliste).
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 15:50

"Si ils le sauraient" ???? Mais vous voulez bien me corriger cette vilaine faute, madame la vache ? Et ça se prétend SR hautaine et arrogante. PFFFF !!!!!!

Kitano_qui_fait_rien_qu'à_embêter_les_gens.
nath

Message non lu par nath » 26 juin 2003, 16:00

Moi je pense -du haut de ma chtite dizaine de mails- que les fautes... si on doit toutes les relever... on n'osera jamais poster... :oops:
Moi en tout cas, je suis juste là pour échanger (tenter plutôt) pas pour se faire plaisir (jolies phrases bien propres)... Mais bon... c'est mon avis juste :wink: :lol:
nath

Message non lu par nath » 26 juin 2003, 16:03

J'ai pas tout à fait terminé...
Pourquoi je dis ca au juste... Parce qu'en fait, je pense que comme moi, il y a des gens qui hésitent à poster.... ce sont donc des portes qui se ferment... Une communauté de discussion, c'est pour moi, juste l'inverse.
:wink:
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »