Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
LeNonce

Message non lu par LeNonce » 09 sept. 2003, 10:26

Un "journaliste indépendant" qui fait le "vigile au quai d'Orsay".

Pour tout le monde, les fins de mois sont difficiles...
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 10:30

Mais je me demande si c'est vraiment un mytho ou si il a pas de vraies relations a la dst ou aux rg.
Venom

Message non lu par Venom » 09 sept. 2003, 10:42

Un vrai journaliste n'a pas de relations avec la DST ou les RG. C'est la porte ouverte aux pires conneries invérifiables. Et le pouvoir en tisse, des historiettes propres à l'émergence d'une opinion publique dirigée.
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 10:48

Je ne sais pas si c'est un vrai journaliste mais Karl ZERO, pour ne donner que lui comme exemple, à lui meme admis avoir deja travaillé pour les services secrets francais. Et tu sais peut-etre que Canal+ a la reputation d'etre une annexe des RG et de la DST dans le milieu...
natha

Message non lu par natha » 09 sept. 2003, 11:04

Je ne peux pas dire que je sois content de ce qui lui arrive...mais par ailleurs ça ne m'étonne pas.
Lors de nos échanges, JP Ney a donné des pistes sur ses activités (gonflées évidement.)
En allant vérifier sur d'autres sites, j'ai cerné le bonhomme.
C'est un membre d'une organisation sioniste d'extrème droite (proche du FN pour ses solutions au problème arabe)
Pour le voir, lui et sa clique, se pencher sur Lundi investigation consacré aux extremismes et à l'extrème droite. (diffusé sur Canal +...)
L'auraient-ils balancé?
Pour ce qui est des RG, ce type est un vrai Mytho et aussi un vrai vigile.
C'est un homme de main. Le type qui planque 3 jours en bas de chez toi pour t'éclater...
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 11:22

est-ce que t'aurais quelques liens ?

Je te dis je devais bosser avec ce type mais je commence a refroidir serieusement. Surtout que j'ai horreur de ce genres de Rambo pret a tout et [surtout] à n'importe quoi...

Tu dis des liens avec des organisation d'extremes droites ? style les identitaires, etc ?
Venom

Message non lu par Venom » 09 sept. 2003, 11:49

Mozaik a écrit :Je ne sais pas si c'est un vrai journaliste mais Karl ZERO, pour ne donner que lui comme exemple, à lui meme admis avoir deja travaillé pour les services secrets francais....
Ouaip. Ca confirme plus que ça n'infirme ce que je disais. Foin de tout romantisme. Si K.Z. avait bossé vraiment pour les services secrets, il n'en ferait pas l'étalage. Surtout, il ne faut pas sous-estimer la puissance de rétention de l'information, dite aussi culture du secret, en France.

Ou alors, ils te diront que le premier attentat répertorié en France dans l'aftermath du 11/09, par la commission parlementaire créée ad hoc, a visé une sanisette. On a les attentats et les infos qu'on mérite.
Dernière modification par Venom le 11 sept. 2003, 11:08, modifié 1 fois.
Mozaik

Enfin bon, revenons au sujet, les trolleurs et JP-Ney...

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 17:47

...voilà, je dev(r)ais le rencontrer cette semaine pour publier le sujet sur les bilderbergs dans le monde confidentiel, mais, vu la réputation du mec,et avec ma gueule de meteque, je suis plus trop sur que ça va le faire (mais ça m'emmerde un peu...).
natha

Message non lu par natha » 09 sept. 2003, 18:37

Fais-le, tu pourras nous raconter!!!
Mais est-il en liberté?
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
Mozaik

Oui il est en liberté !

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 19:06

(il était au forum de l'image à perpignan la semaine derniere...)
En fait, je l'ai eu au téléphone et il a été plutot sympa. Bien qu'il a insité pour qu'on se tutoye et je n'aime pas trop ca (tutoyer des gens qye je ne connais au moins un peu)

Je vais l'appeller, je vous tiens au courant...

Au fait, vous étes sur qu'il ne frequente pas ce forum (Enfin j'ai pas l'impression) ?
Ageofvince

Message non lu par Ageofvince » 10 sept. 2003, 00:03

J'étais tombé sur ces pages il y a quelques temps maiscomme le sujet s'était calmé je n'avais pas relancé l'affaire Ney.

Puisque on reparle du loulou, je vous file le lien, c'est assez marrant :
Avenger

Message non lu par Avenger » 10 sept. 2003, 14:31

Ce clown pathétique doit tirer une secrète jouissance de tous nos commentaires. Vous croyez pas ?
Fab

Message non lu par Fab » 16 sept. 2003, 01:42

S'il fréquentait ce forum, il se serait déjà manifesté ! c'est un impulsif comme garçon (à tendance "je-suis-Dieu-vous-serez-tous-châtiés")

Il vient juste de se manifester sur Indymedia France:

mais le plus drôle, c'est qu'il arrive même à choquer des forumeurs du Gign:

(c'est tordant surtout lorqu'on connaît un peu la mythologie personnelle de JPN et sa trinité infernale : jalousie-Champagne-usurpation).

Pour le quai d'Orsay, c'est amusant comme coïncidence mais le chef des ex-milices lepénistes, De Courcelles, était également chef de la sécurité là-bas (et officieusement garde du corps de la mère Pingeot - vous vous souvenez ? Mitterrand,...). C'est construit sur un ancien cimetière indien ou quoi ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 16 sept. 2003, 10:17

Quel monstrueux aléas de ton existence t'a amené à fréquenter le forum du GIGN ? :shock:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 16 sept. 2003, 10:59

ils osent même pas s'y tutoyer...hiérarchie quand tu nous tiens.

mais j'ai aps vu le post en question, j'ai décroché au deuxième. :roll:
:roll:
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »