Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Fab

Message non lu par Fab » 19 sept. 2003, 02:12

Olivier T a écrit :Très sérieusement, quelqu'un a t il trouvé, ou même aperçu, un exemplaire du Monde confidentiel ?
Joachim, pourfendeur de JPN, nous en donne une bonne critique :

C'était quoi cette déferlante heroic fantasy ?
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 22 sept. 2003, 19:35

Ceci dis...

Je suis allé sur kitetoa.com et on peut dire qu'ils sont pâs comodes non plus. En 10 secondes, je me suis fait traiter de troll, simplement pasque je voulais faire connaissances avec les mecs du site (peut-etre que les hackers sont des gens mefiants, oupeut-etre que le jpn les as traumatisés... :roll: ).
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 22 sept. 2003, 22:14

les ch'tits gars de Kitetoa (qui portent bien leur nom) sont des gens normaux et discrets sur leur identité. Il n'est pas difficile pour autant de connaître leurs noms. Il suffit de fouiller sur le Net.

Je suppose que tu es allé sur leur forum. Et de la même façon que nous ne sommes pas représentatif de Categorynet, les habitués de leur forum ne sauraient les représenter et/ou répondre à leur place.

Pis quand tu te manges une attaque trollesque d'un JP Ney déchaîné une fois, tu développes une sorte de parano tout a fait compréhensible...

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 23 sept. 2003, 17:59

Du coup...

ben, j'avais RDV avec monsieur NEY, aujourd'hui, 15h00, et j'ai eue droit à un magnifique lapin aux poireaux.

Pour ce qui est de kitetoa, c'est sur qu'arriver avec jpn comme carte de visite n'était pas la meilleur chose à faire :roll: enfin bon...
Tante Blandine

suite et FIN

Message non lu par Tante Blandine » 05 avr. 2004, 15:22

affaire classée.
http://www.kitetoa.com/
:lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »