Nan mais rhôo éh !! Einh, pis quoi encore ! Pfff

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
DBardel

Re: Nan mais rhôo éh !! Einh, pis quoi encore ! Pfff

Message non lu par DBardel » 19 août 2003, 01:56

Melfrid a écrit :
Olivier T a écrit :Une fois n'est pô coutume, mais je vais grogner sur Greg et Catégo.

Et voilà que mon bon vieil explorer, sans génie mais jusqu'ici efficace, explose, littéralement, tous les matins, sous l'avalanche de publicités pop-uppesques qui ont fleuries sur le forum ces derniers temps.
Pendant que nous en sommes à dénoncer les procédés envahissants du site, il y en a un particulièrement gonflant: la micro pop-up qui vient dans les offres d'emploi. Le comble du vice: elle est pourvue d'une petite croix en haut à droite qui pourrait faire croire que c'est un bouton qui sert à la fermer. Au lieu de ça, elle vous dirige vers une page d'abonnement absolument non-désirée. Là, je dis en chœur avec Olivier Nan mais rhôo éh !! Einh, pis quoi encore ! Pfff
Ouais, il a raison, Melfrid.
Et puisqu'on en est à râler contre les envahisseurs, y'aurait pas moyen d'empêcher les gens de mettre cinq ou six fois leur CV, et donc de squatter la mini-mini-micro liste des "derniers" CV dans la lettre d'info ? :evil:

DB_ki_va_fonder_un_collectif_de_protestation_
pour_la_sauvegarde_d'un_Catego_non_pollué.
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »