Un calme étrange...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mickou

patience

Message non lu par mickou » 18 sept. 2002, 20:40

Yep, attendez un petit peu que tous le monde se soit bien habitués et ne vous fiez pas au calme fortuit des premiers jours car si vous voulez voir ce que pourra devenir ce board, il vous suffit d'aller visiter celui d'FG qui emploi quasi le meme script et qui, lui aussi, a démarré très très doucement... meme si le ton et les conversations n'y sont sans doute pas meme ordre :

http://mp3.voila.fr/phpBB/

Paaaaaaaaaatience et bcp de post à vous tous :wink:
Avenger

Message non lu par Avenger » 12 mai 2004, 15:00

J'ai trouvé ça dans les douves de catégo. Un vieux fil qui servait plus, mais que je trouvais d'actualité. En effet, depuis que Rozange a juré de traduire en justice Bara et le T. devant le TPI, le forum est figé d'effroi. Catégo, "morne plaine, comme une onde qui boue dans une urne trop pleine" (devinette Chocopops : de qui sont ces vers ?).
A l'époque donc, les dinosaures du forum, ces vieux barons cacochymes, apprenaient à enregistrer leurs avatars, à se connecter sans peine. C'était le temps de la candeur, de l'innocence...
pach

Message non lu par pach » 12 mai 2004, 15:23

Avenger a écrit :J'ai trouvé ça dans les douves de catégo. Un vieux fil qui servait plus, mais que je trouvais d'actualité. En effet, depuis que Rozange a juré de traduire en justice Bara et le T. devant le TPI, le forum est figé d'effroi. Catégo, "morne plaine, comme une onde qui boue dans une urne trop pleine" (devinette Chocopops : de qui sont ces vers ?).
A l'époque donc, les dinosaures du forum, ces vieux barons cacochymes, apprenaient à enregistrer leurs avatars, à se connecter sans peine. C'était le temps de la candeur, de l'innocence...
Nostalgique l'Avenger :roll:
depuis, je n'ai tjs pas réussi à enregistrer mon avatar :oops: :oops: :cry:
mais bon... :wink:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 12 mai 2004, 15:30

Tel un Karadzic au petit pied, je sifflote derrière mes sacs de sable en attendant la venue improbable d'huissiers en treillis et réponds gentiment aux posts intéressants

Image

Les petits avis de recherche de Categorynet
As de Pique : Olivier T, responsable de la police politique.
Recherché pour l'éliminination physique de nombreux opposants. Soupçonné d'intransigeance, de violence épistolaire et de déviances sexuelles inavouables.
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 mai 2004, 15:42

Avenger a écrit :Catégo, "morne plaine, comme une onde qui boue dans une urne trop pleine" (devinette Chocopops : de qui sont ces vers ?).
Le M. Capello de la poésie sur Catégo a encore frappé. Diantre. Mais, dis, Avy, c'est d'avoir cité Zorange un peu plus haut, qui te fait traîner tes godillots dans la fange, sans jamais en voir le bouT ?
Avenger

Message non lu par Avenger » 12 mai 2004, 15:46

Oups, je reprendrais bien un peu de T. (pas celui des sacs de sable et de la pelle à neige, l'autre).
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 12 mai 2004, 15:53

Un véritable Waterloo bescherellien ! :wink:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 13 mai 2004, 01:10

Allons, Avy, pour ton demi-millier de posts, tu prendras bien quelque chose de plus fort qu'un T ? (et puis, le temps que l'eau bouillassât...)

Un petit verre de vin rouge pour fêter ce beau chiffre rond comme...une bulle de Malabar ? :wink:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »