Le futur...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
yota999

Le futur...

Message non lu par yota999 » 24 nov. 2003, 20:07

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et je voulais passer le bonjour à tout le monde ;)

Voila,

sinon que penser de la politique du gouvernement actuel ?
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 24 nov. 2003, 20:32

bonjour.

ben pas grand chose, si ce n'est que Seillières et Jean Peyrelevade ont fait du bon boulot. :cry:
:roll:
mickou

Message non lu par mickou » 25 nov. 2003, 01:45

T'as oublié les fréres SARKO... heureusement que le troisiéme des frangins est toubib sinon qu'est ce qu'on se serait pris avec le trio (logique) au pouvoir.
Avenger

Message non lu par Avenger » 25 nov. 2003, 10:01

Le gouvernement conduit, avec ténacité et détermination, une politique ambitieuse sur le plan économique, rigoureuse sur le plan social, et courageuse sur le plan international.
Il existe, au sein du gouvernement, une volonté de travailler ensemble pour la sauvegarde du bien public et la défense des intérêts du pays.
Le président est animé par un idéal de grandeur, de probité, de droiture, qui honore la France. Son épouse porte secours aux indigents. Sa fille a sacrifié une carrière dans le secteur privé pour oeuvrer bénévolement au côté de son père.
Je ne vois donc vraiment pas l'intérêt de ta question, yota 999 :wink:
wasa

gouvernement actuel

Message non lu par wasa » 25 nov. 2003, 10:59

Bonjour :)

Mois aussi je suis nouveau quand au gouvernement actuel j'espere qu'il va tenir jusqu'au bout. :wink:

@ plus
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 25 nov. 2003, 11:25

c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent d'un coup?

moi aussi j'espère que le gouvernement va tenir jusqu'au bout.

de l'année.

:twisted:
wasa

JUSTE UNE QUESTION

Message non lu par wasa » 25 nov. 2003, 11:44

Salut

Alors on aime pas les nouveaux?
LeNonce

Message non lu par LeNonce » 25 nov. 2003, 11:45

Les nouveaux ? Non, ça manque un peu, en fait.

Moi, ce que j'aime pas, c'est surtout les gouvernements qui se foutent de la gueule des gens en prétendant servir leurs intérêts.
pach

Message non lu par pach » 25 nov. 2003, 11:50

Le Nonce, tu fais chier, :? tu arrives toujours avant moi et tu dis ce que j'allais dire. :cry: On va commencer à me traiter de copieur :?
Bienvenue aux nouveaux, en tout cas!!! :D
wasa

suite

Message non lu par wasa » 25 nov. 2003, 12:13

ah!!! me voila rassuré.

Désolé de ne pas pouvoir continuer la conversation (travail oblige),

mais je reviendrais des que celui ci m'aura lassé tranquile.

@ plus

ps. pardon pour les fautes d'ortographes
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 25 nov. 2003, 12:19

oh pardon, mon post laissait entendre que je ne voulais pas accueillir de nouvelles têtes. Alors que si, bienvenue à tous.

Surtout ceux qui écrivent de manière intelligible. :roll:
Avenger

Message non lu par Avenger » 25 nov. 2003, 12:37

Qu'est-ce qu'on a foutu du Champomy et des bretzels ? Bon, les nouveaux, on aurait bien voulu vous faire un pot de bienvenue, mais l'intendance ne suit pas.
Wilkommen (quand même) dans le monde merveilleux de catego, où la vie est plus belle, les Nokia plus costauds, et les enquêtes IPSOS assorties de chèques cadeau !
Vous constaterez de vous mêmes que ce forum est squatté par une bande de gauchos contestataires hors d'âge, par un prélat apostat (c'est le scoop du jour), par un réformateur madeliniste qui ne dit pas son nom, par un mec à bas résilles super-grognon, par des modéros intermittents, par un troll à identité mutante, par une ex parisienne néo paloise sévissant en rubrique "Aide" (mais tellement inspirée)...
Bref, soyez pas timides, trouvez-vous une chaise, un strapontin ou un fauteuil-poire, et n'hésitez pas à causer dans le post(e) !!!
Dernière modification par Avenger le 25 nov. 2003, 18:37, modifié 1 fois.
tamaris

Message non lu par tamaris » 25 nov. 2003, 12:49

bonjour, moi aussi je suis nouvelle. sympa l'accueil :)

Je pense que Chirac prendrait un risque en débarquant Raffarin. Un débarquement que même la gauche ne souhaite pas d'ailleurs.
C'est le premier ministre idéal. Raffarin est un fantassin qu'on sacrifie pour la bonne cause (politicienne) :!:
Sans ambition présidentielle, il récupère tous les coups, les mauvais sondages, les manifs, les grèves, les catastrophes naturelles....
Et plus il en prend et plus il se tasse, comme si accroché à une falaise, se retenant par deux doigts et répétant "non merci j'ai pas besoin d'aide, ne vous dérangez pas pour moi je vais y arriver tout seul". Tant qu'il tient personne ne bougera aprés si il lache......
tam
Clo

Message non lu par Clo » 25 nov. 2003, 15:42

Avenger a écrit :Vous constaterez de vous mêmes que ce forum est quatté par une bande de gauchos contestataires hors d'âge, par un prélat apostat (c'est le scoop du jour), par un réformateur madeliniste qui ne dit pas son nom, par un mec à bas résilles super-grognon, par des modéros intermittents, par un troll à identité mutante, par une ex parisienne néo paloise sévissant en rubrique "Aide" (mais tellement inspirée)...
Mais euh, et ma girafe alors ?!...flûte à la fin, elle aussi elle squatte ! :wink:
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 25 nov. 2003, 16:20

C'est moi le madeliniste qui ne dit pas son nom ? :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »