A +
dani l

Ah ça! À force d'avoir des rendez-vous tous les jours! On ne sait plus où on met ses affaires! Gaffe Mary 31! Un jour, tu diras que tu es "overbookée" au bar de l'étage vip des Bains... Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, je t'assure...mary31 a écrit :Bon, le 13/02, le 19/02... Et puis bien entendu le 13/03... Ou c'est k'j'ai mis ce putaaaain d'agenda???
Ha ouais, pis en plus la St Valentin, le 14... Et l'anniversaire de ma mére c'est quand d'jà????![]()
Ha non!!Pitié pas ça!!! JAMAIS... Je ne veux être acceptée que dans les soirées de Régis, moi!!!leeloo a écrit :[Gaffe Mary 31! Un jour, tu diras que tu es "overbookée" au bar de l'étage vip des Bains... Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, je t'assure...
Le pestacle de Régis (si si j'insiste...) est aussi en "open-bar" et sans avoir à monter à l'étage en plus!!!leeloo a écrit :Trop tard... En même temps, dis-toi que c'est open bar à l'étage... 'fin, moi, hein, c'que j'en dis...
T'arrive un peu tard Val (pffft.. ton pseudo est trop dur à écrire!) fut un temps où j'embrassais à tout va moi aussi et j'aurai sauté sur une si belle occasion d'échanger une bise avec un batteur!!! Ha que ne nous sommes pas connus plus tôt?....dans la grande époque où je bizouillais sans relâche... mais on m'a fait la leçon, alors ben heu.. ta bise.. heu...ben, heu... bon allez d'accord.. mais en cachette alors?? sans que personne y nous voit!!!Valwanderlust a écrit :Et au concert des Kostos (remember), on peut avoir une bise du batteur après le concert. Il sent un peu la musique mais ça fait toujours plaisir. Ca vaut bien un open bar.