Et à Lyon, si on trinquait aussi?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
alegrya

Message non lu par alegrya » 10 mai 2004, 16:49

Ok, pour moi aussi, mais si j'ai bien compris le
essayons de rétablir le premier rendez-vous.
faisait référence au mercredi, dans ce cas j'essaierai de passer, mais en coup de vent...
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 10 mai 2004, 17:02

Bon, bein, si finalement c'est mercredi, j'pourrai pas venir... pas grave... J'penserai à vous qui vous amuserez pendant que j'écouterai mes patrons parler de l'avenir de la boîte... snifff !!! :cry:
Mais je boirai à votre santé !!! :D
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
alegrya

Message non lu par alegrya » 17 mai 2004, 23:51

Bah alors, finalement, des gens ont-ils trinqué??? Si non, invit' relancée pour la semaine prochaine, OK?
havas

Bon alors ecoutez les jeunes !!

Message non lu par havas » 18 mai 2004, 19:36

Les aminches, excusez moi de vous dire les choses comme elles sont, mais si on se décide pas à vraiment mettre les choses au point pour notre soirée journalistes en se prenant par la main, ca ne marchera jamais...(j'adore faire mon grandiloquent...)
Qui est libre mercredi prochain ( il faut aussi se laisser le temps de s'organiser.)
Ceux qui sont "ready to go" sûr de sur peuvent me mailer à guip3@hotmail.com.
:)
En espérant avoir vite de vos nouvelles et que vous soyez un max à répondre.
alegrya

Message non lu par alegrya » 18 mai 2004, 20:57

Je t'envoie un mail illico, ok pour moi mercredi prochain.
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 19 mai 2004, 10:54

Suis pas encore sûre d'être là, t'envoie un mail dés que je peux...
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 25 mai 2004, 18:12

...
Dernière modification par SacriPanard le 25 mai 2004, 19:56, modifié 1 fois.
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 25 mai 2004, 19:43

« « La merveilleuse Qu'histoire de Onardus. »

Onardus, « qui aimait beaucoup les chiens, et les enfants » eut un jour la révélation. Il sut lire, et comprit qu’en recopiant ce qu’il voyait, il pouvait connaître le passé.
Ce jour fut Baptisé, le jour de la Tenere, qui fut bien plus tard honoré par les Novisses.

C’est à cette période que Onardus, changea de nom et se fit appeler Perpetumecon. Tous les Interromperes se regroupèrent, et consciencieusement notèrent dans le Livre l’histoire du Conscius. Ils nommèrent les chapitres selon Bap premier, Bap second etc…

Selon Bap premier, tous les Onardus sont égaux, alors, quand les Onardus, qui s’exprimèrent bien plus tard dans la langue du Lapsus Allusionnus, rencontrèrent les Duonphile Sumer, ils se dirent, détiens Étienne !, d’après BAP premier, « On est tous pareils et qu’on fait tous la même chose, et qu’en sachant sans le savoir qu’il ne faut qu’il le sache mais je lui dis pas, que j’ai pas dis, parce que Bap second peut le récupérer ».

Duonphile Sumer qui s’en bat les flancs, ne vit chez Perpetumecon que la poivrade rigolarde selon Bap et Bapspignol, se fit berner de joncpelés en galères, de décantations en incantations selon Bap second, et de trébucher sur Novisse, Perpetumcon, et les convertis

Molardité: Duonphile Sumer et Novisse, Perpetumcon, et les convertis, ça colle pas entre eux, Hé, Duonphile ailleurs voir s’ils s’occupent de leurs OuillesAllusionnus! dirait Onardus »
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 25 mai 2004, 23:52

Eh les Lyonnais, vous passerez le bonjour à Brunet-Lecomte. D'ici qu'il se fasse plastiquer la cervelle par un algérien trop proche du coran, ces temps-ci...
grouik
Répondre

Revenir à « Discussion générale »