festival du court-métrage

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Taïchi

festival du court-métrage

Message non lu par Taïchi » 30 mai 2004, 15:33

pour ceux qui sont dans les environs de Toulouse, allez faire un tour au festival du court-métrage, à Saint-Geniès-Bellevue (20 min en voiture du Cap), le we prochain: Détours en Cinécourt, c'est son nom. courts-métrages en plein air samedi soir.
organisé par des bénévoles qui font vivre le cinéma de ce petit village.
très sympa.
Taïchi

Message non lu par Taïchi » 31 mai 2004, 11:08

SacriPanard

Court-métrage, en avant première.

Message non lu par SacriPanard » 02 juin 2004, 22:53

Court-métrage, en avant première.

Hier, j’ai fais une rencontre, une nouvelle amitié. C’était le fils du boulanger que ma grande cousine avait informé de ma solitude, je la dépeignait fort bien de mon cabanon douillet, sur les murs était-elle gravée.
Dix ans que je ne l’avais vue, toujours aussi repoussante, non pas une odeur, mais un quelque chose, une lueur de combustion, on finit par oublier.
La rencontre fut brève, la gestuelle d’une danseuse, précise, fine, longue, un va-et-vient délicat d’avant en arrière, déclaration d’une amitié tant espérée sur le chemin du Colisée.

Je fus un peu en avance, et l’inspiration me vint alors,

Ploucs, péquenots, la République, n’est pas l’écho de tes grelots !!
Ploucs, péquenots, Bush aura ta peau !!
Vertigo

Courts métrages québécois à Paris

Message non lu par Vertigo » 03 juin 2004, 01:18

Bonjour !

Pour tous les Parisiens et Franciliens amateurs de courts métrages...
Exceptionnelle 17e Soirée du Film Court le 12 et le 19 juin à 20h30, à l'Institut océanographique de Paris, 195, rue Saint-Jacques dans le 5e arrondissement !
Programmation consacrée à la production québécoise et canadienne : dix films et un voyage fictif en avion vers Montréal : la salle est transformée en aéroport et beaucoup d'autres surprises...

http://saisons.monsite.wanadoo.fr
maya

Message non lu par maya » 03 juin 2004, 16:56

"Voyage fictif en avion"... Y'aura des terroristes fictifs aussi? :
Phil

Message non lu par Phil » 03 juin 2004, 18:41

Evidemment :wink:
Vertigo

Vol fictif

Message non lu par Vertigo » 03 juin 2004, 23:55

Bien sûr que... non :)

Car il y aura un contrôle douanier, avec passage sous un portail qui permettra de repérer les petits malins porteurs d'armes, d'anthrax, de fusils d'assaut, etc...

Enfin, voyons...

Ben malen celui qui franchira ces obstacles.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »