votre avis sur ce texte

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Rogains

Alain Tu me fais de la peine

Message non lu par Rogains » 14 oct. 2004, 19:08

Franchement tu es maso ou koi? Tu ne te contentes pas de tout les messages qui te ridiculisent sur tous les autres forums, tu en redemandes ici mais t'es une tache c'est pas possible. Personellement à ta place je ferai profil bas et mon site il y à longtemps qu'il serait fermé.

Quand comprendras-tu que tout un chacun sais ce que tu est : un pauvre mitomane qui se croit plus fort que Einstein, se vante de se tapper toutes les femmes qu'il veut (sans payer je vois pas comment tu peux faire) et n'est en faite qu'un pauvre paumé qui vit cloitré chez lui.
Meme pour ce qui est de la peinture c'est nul ce que tu fais, tu te prend pour Van GOGH (le pauvre s'il t'entends) mais des enfants de 12 ans arrivent à faire preuve de plus de qualitées artistiques que toi.

Alors pour ta prochaine théorie je sais pas moi tu pourrais essayer de comprendre pourquoi notre société engendre des ratés sa c'est à ta porté (t'en a un exemple sous tes vêtements)

PS: pour les fautes c'est pas de ma faute je suis de reims
Sergent Garcia

Message non lu par Sergent Garcia » 14 oct. 2004, 20:53

Salut Avenger, salut à tous. Encore là Alain?

Appeler Gougou un troll est une insulte pour les trolls. Un vrai troll aurait envoyé une phrase bien sentie du genre "Hé mek, moi je b... ta fam quand tu korije mais fote d'ortograffe et si je te voit je te p.. ta salle g... pauv $^ù£ù et patati et patata". Le troll est un pénible. Gougou est juste pathétique :(

A noter que notre Casanoveinstein sortait il y a peu avec une certaine Annie qui l'a laissé choir depuis. Gougou s'est donc rabattu sur une agence matrimoniale par internet. Au passage, vous y trouverez son adresse complète... Je suppose, que dis-je, je suis convaincu que Gougou va se demander comment je le sais. Il ne trouvera bien entendu pas la réponse... pourtant bien évidente!

A noter aussi que Gougou n'a rien compris à l'affiche. Faut-il lui expliquer ou le laisser délirer pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques? A vous de voir ;)
A G

Message non lu par A G » 15 oct. 2004, 13:39

Personellement à ta place je ferai profil bas et mon site il y à longtemps qu'il serait fermé.
Mais tu n’est pas à ma place !
Quand comprendras-tu que tout un chacun sais ce que tu est : un pauvre mitomane qui se croit plus fort que Einstein, se vante de se tapper toutes les femmes qu'il veut (sans payer je vois pas comment tu peux faire) et n'est en faite qu'un pauvre paumé qui vit cloitré chez lui.
Encore un cocu anonyme en colère.
http://alain.gouvenaux.free.fr/le_cocu_anonyme.htm
Meme pour ce qui est de la peinture c'est nul ce que tu fais, tu te prend pour Van GOGH (le pauvre s'il t'entends) mais des enfants de 12 ans arrivent à faire preuve de plus de qualitées artistiques que toi.
Regarde, sa barbe en rougie quand il t’entend.
http://alain.gouvenaux.free.fr/vincent_van_gogh.htm
Alors pour ta prochaine théorie je sais pas moi tu pourrais essayer de comprendre pourquoi notre société engendre des ratés sa c'est à ta porté (t'en a un exemple sous tes vêtements)
Je crois que tu es mieux placé que moi pour cela.
A noter que notre Casanoveinstein sortait il y a peu avec une certaine Annie qui l'a laissé choir depuis
Hé! Non, pas encore, pour l’anecdote ça dure depuis 13 piges, et je la connais depuis 1956, elle a déjà fait mourir ses trois maris précédents, alors si tu la veut, tu connais le risque.
C’est elle à 20 ans : http://alain.gouvenaux.free.fr/maquise_de_sade.htm
A noter aussi que Gougou n'a rien compris à l'affiche. Faut-il lui expliquer ou le laisser délirer pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques? A vous de voir
Celle que j’ai faite, en 1982, est plus gênante que la tienne.
Sergent Garcia

Message non lu par Sergent Garcia » 15 oct. 2004, 14:47

Salut à tous. Encore là Alain?
A G le Clown caramel a écrit :
A noter que notre Casanoveinstein sortait il y a peu avec une certaine Annie qui l'a laissé choir depuis
Hé! Non, pas encore, pour l’anecdote ça dure depuis 13 piges, et je la connais depuis 1956, elle a déjà fait mourir ses trois maris précédents, alors si tu la veut, tu connais le risque.
C’est elle à 20 ans :
Sacrée Annie... elle a toujours eu pitié des cas désepérés. Tu aurais mieux fait de faire une photo, parce que là on a envie de renommer ton barbouillage "La marquise de la Tronche en Biais" (merci Sim). Quand à la vouloir cette brave dame... je ne suis pas encore un gigolo RMIste moi. Elle pourrait être ma mère!
A G le grand gagnant du dîner de cons a écrit :
A noter aussi que Gougou n'a rien compris à l'affiche. Faut-il lui expliquer ou le laisser délirer pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques? A vous de voir
Celle que j’ai faite, en 1982, est plus gênante que la tienne.
Bon, allez, je lui dit parce que là il devient vraiment trop crétin... ce n'est pas mon affiche pauvre naze, mais celle du film du même nom. L'homme aux gouts de chiottes con de classe mondiale vêtu d'un complet bleu pétrole et d'une cravatte rouge est joué par Jacques Villeret. J'ai juste fait un photo-montage pour remplacer la tête et le nom de Jacques Villeret par les tiens! Comme tu es un con de classe galactique ça ne déparaît même pas l'affiche. :P

Ce qui me fait bidonner, outre que ta culture générale est plus indigente que le PIB du Biafra, c'est que tu penses qu'on te COPIE en utilisant les couleurs de tes oeuvres, alors qu'en fait ces couleurs ringardes au possible ont été choisies pour montrer immédiatement, en un clin d'oeil, le mégacon de l'affiche.

Et ça te passe des kilomètres au-dessus de la tête... t'es vraiment une bonne grosse tache!
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »