Si vous avez le temps de le lire, ou si vous l’avez déjà lu, il serait intéressant de connaître votre avis sur l’ensemble de son sens.
Lien de ce site : http://alain.gouvenaux.free.fr/manuscrit.htm

Alain Gouvenaux (alias le clown Caramel) a écrit :Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.
Il est bien évidant qu'il m'est impossible de prouver matériellement la théorie que j'explique dans ce manuscrit, mais comme vous le constaterez, je l'ai élaboré sur une base de multiples comparaisons de faits scientifiques, réelles, et quelquefois contradictoires.
Je suis amené dans ce manuscrit à aborder de nombreuses causes différentes qui pourrait vous sembler à ne pas avoir de relation les une entre les autres, cependant compte tenu de la complexité du sujet, je me suis efforcé de ne rien négliger.
Après avoir imaginé cette théorie c'est en la fouillant que je me suis rendu compte qu'elle répondait à beaucoup de questions, et qu'elle coïncidait parfaitement avec la théorie de la relativité d'EINSTEIN, de plus elle permet de lui donner des explications, je me suis même demandé si EINSTEIN ne l'avait pas imaginé, si c'est le cas pourquoi n'en a t-il pas parlé ?
sondeur a écrit :J’ai trouvé par hasard un texte intitulé, Ce que EINSTEIN n’a peut être pas osé dire, texte écrit par Alain GOUVENAUX.
Si vous avez le temps de le lire, ou si vous l’avez déjà lu, il serait intéressant de connaître votre avis sur l’ensemble de son sens.
........................ _ après avoir consulté l' ensemble du site ...
Lien de ce site : http://alain.gouvenaux.free.fr .......
sondeur a écrit :Donc le samedi 18 septembre 2004, je lance un petit sondage sur un texte que je découvre par hasard, sur lequel je suis incapable de me faire une opinion quand à son contenu, n’ayant pas les compétences requises.
Après avoir lancé un SOS à d’autres internautes, je constate qu’il est vu environ 350 fois, et malheureusement je n’ai pas avancé d’un poil.
------------ -> Remarque: _ as-tu consulté les "forums" (fora) où il en est déj@ question ? _ si tel n'est pas le cas, je t'invite à le f@ire ... tu y trouveras d'autres comment@ires ...
Il semblerait que pour l’instant il n’y a que 6 personnes contres et hostiles, que pensent les 344 ou que les 100 autres qui l’ont vu ?
------------ -> sans doute es-tu le sixième ? _ ... car je ne crois pas avoir encore émis d'opinion ... juste "re-cadré" cette "étude" dans son contexte génér@l ... _ confondrais-tu information et opinion ?
Il me semble que j’aurais dû avoir des réponses, pour, sans opinion, et contre, bien naturellement.
Alors j’attends…
Je crois savoir que le texte de Gouvenaux est sur le WEB depuis déjà quelques années, il a eu le temps de faire tache d’huile.qu'il s'agisse de physique ou de sophisme
Pour cette remarque j’ai eu l’expérience suivante : il n’y a pas très longtemps je discutais avec un vieux curé de campagne, je lui ai expliqué la comparaison faite dans le texte concernant la lumière et l’esprit (notre âme), soudain il s’exclama, eurêka ! Ça y est, je sais quoi dire à mes ouailles maintenant.Les religions ont vraiment du souci à se faire.
Tu peux toujours m’envoyer le ou les liens, je n’ai pas trouvé grand chose sur ce sujet.------------ -> Remarque: _ as-tu consulté les "forums" (fora) où il en est déj@ question ? _ si tel n'est pas le cas, je t'invite à le f@ire ... tu y trouveras d'autres comment@ires ...
Simple curiosité.------------ -> _ un questionn@ire "fermé" ... dans quel but ?