..........................Ying Y@ng Twins ......
..............................................[/color]

En quelque sorte...dani l a écrit :.....
.................
...................._ un éch@nge de culture en quelque sorte !
_ en ré@lité, j'aurais dù mettre un pluriel ...Fabien_Lorch a écrit :En quelque sorte...dani l a écrit :.....
.................
...................._ un éch@nge de culture en quelque sorte !
___ et un @ccent ciconflexe ... lire -> dû....dani l a écrit :_ en ré@lité, j'aurais dù mettre un pluriel ...Fabien_Lorch a écrit : En quelque sorte...
___ et un r à circonflexe ... <- Lire ......dani l a écrit :___ et un @ccent ciconflexe ... lire -> dû....dani l a écrit : _ en ré@lité, j'aurais dù mettre un pluriel ...
..............
Oui en effet j'aime franchement, fortement original. Dommage que l'on ne puisse pas récuperer les morceaux, même les acheter.TroupeauAveugle a écrit :Au fait, Fabien Lorch (bonsoir !), il m'a semblé que tu aimais le rap et le hip-hop ? (j'ai la flemme de relire les 50 pages de posts...) Moi, heu... pas trop en général, mais on m'a fait découvrir Calavera...
Engagés, des samples originaux... Et j'aime tout particulièrement les deux derniers morceaux...
_ La semaine dernière, dani l a écrit :_ pour le week-end -> du nouveau ... [size=92][b][color=black]D[/color][colo ... r][/b][/i] et de l'ancien ... dans la même lignée, juste une question d'âge ... "Hot W@ter"
[/size]..................