Une tite blague pour la route !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Rita

Message non lu par Rita » 27 mars 2006, 17:41

Ahhhhh ! :D ....c'est géant !....euh ...Corsaire j'ai rigolé un peu haut....

:lol:
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
corsaire

Message non lu par corsaire » 28 mars 2006, 20:12

c'est du google bombing ai-je appris ce matin...
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 29 mars 2006, 12:07

Comment faire pour occuper une blonde 20 minutes ?
[réponse en bas]

[réponse en haut]
corsaire

Message non lu par corsaire » 29 mars 2006, 12:16

Comment appelle-t-on une blonde qui s'est teinte en brune ?
Une intelligence artificielle
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 29 mars 2006, 12:24

Euh, mais tu nous l'avais pas déjà servie, celle-là, Corsaire ?

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d’opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Leur professeur leur dit :
– En médecine, il faut avoir deux qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt.
– Allez, faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants.
Les étudiants, après quelques minutes d’hésitation, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit :
– La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index. Lalalala la…
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 29 mars 2006, 12:30

Épreuve de : Maths modernes pour banlieue nord.
Nom : _________________________
Gang : ________________________

1. Evgueni possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles à chaque fois qu'il presse la détente, combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir à recharger ?
2. Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate a raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange à Miguel pour la somme de 25 000 F et 15 grammes à Ramon pour 3 500 F le gramme. Qui de Miguel ou de Ramon s'est fait rouler ?
Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il à Carlos ?
Quel est le taux de dilution de la colombienne de Carlos ?
3. Cédric est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est de 2 100 F et que Cédric prélève 1 200 F sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que Cédric puisse se payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix est de 3 400 F chacune ?
4. Irina veut couper les 100 grammes d’héroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20 %. Quelle masse du produit diluant devra-t-elle utiliser ?
5. Rachid est payé 7 500 F lorsqu'il vole une BMW, 1 500 F si c'est une japonaise, et 3 000 si c'est un 4X4. S'il a déjà volé deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il à voler pour obtenir 30 000 francs ?
6. Yacine est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre. Il a dévalisé et planqué 9 000 000 F de son forfait. Si sa copine dépense cet argent a raison de 45 000 par mois, combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans ?
Question subsidiaire : Combien d’années de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claqué tout son argent ?
7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carrés. Une lettre tagguée représente une surface moyenne de 0,4 mètres carrés.
Combien de lettres entières un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?
8. Mohammed s'est fait 6 filles dans le gang. Le gang contient a la date d'aujourd'hui 27 filles. Quel pourcentage de filles du gang a été culbuté par Mohammed ?
9. Lors de la dernière rixe avec le gang des Turcs de St-Gilles, Stavros a consommé 76 balles de pistolet automatique, et n'a touché que 3 personnes.
Quel est son rendement ?
Mérite-t-il encore de rester dans le gang, le seuil critique maximum impose par Giorgios étant de 23 balles par Turc abattu ?
10. Ibrahim a été arrêté pour vente de crack et ses frais provisoires de justice ont été portés à 500 000 F. S'il ne les paie pas ainsi que son avocat (qui réclame 12 % du montant de ses frais) avant de s'enfuir en Tunisie, quel montant va-t-il perdre effectivement ?
Question subsidiaire : Énumérer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante :
À combien de dealers et de drogues faut-il être au minimum pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie sachant que :
– le modèle standard à vide pèse 1 160 kg ;
– le poids moyen d'un gendarme est de 110 kg ;
– une patrouille est constituée de 4 gendarmes ;
– un jeune toxico soulève à l'effort 65 kg, un dealer peut aller jusqu’à 100 kg ;
– le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol ;
– on néglige l'effet du bras de levier, fixant à 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement soulevé pour décoller la voiture ;
– la probabilité qu'un gendarme quitte le véhicule est nulle.
corsaire

Message non lu par corsaire » 29 mars 2006, 12:33

Pourquoi les Belges qui font du trekking dans le Sahara marchent-ils tous avec une portière de voiture ?
- Pour baisser la vitre quand il fait chaud !

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond des piscines ?
- parce qu'au fond ils ne sont pas si cons

Toto le dernier de la classe est ce matin bien réveillé et mate de près sa maîtresse. La maîtresse :
- Les enfants, c'est l'été aujourd'hui, et en été il y a plein de fruits. VOus aimez ça les fruits ?
- Ouiiiii mécresse !
- Bon, dites-moi, savez-vous avec quoi on fait des compotes ?
Pierre le premier de la classe :
- Avec des pommes maîtresse.
Pauline la chouchoute de la maîtresse :
- Avec des poires mécresse
Après plusieurs réponses, la maîtresse lance à Toto :
- Et toi Toto, tu peux me dire avec quoi on peut faire des compotes ?
- Ben, euh, avec des limes !
- Avec des limes ?
- Oui m'dame, maman dit toujours à papa : "A..a...a... Arrête de limer, j'ai le cul en compote..."
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 29 mars 2006, 12:40

C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit :
"Bon, je vais utiliser le joker téléphonique."
Elle téléphone à Pierre et lui dit :
"Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
corsaire

Message non lu par corsaire » 30 mars 2006, 20:48

Un mec super angoissé poireaute dans le couloir d'une maternité, plutôt blême et prêt à s'évanouir tant l'attente est douloureuse. Une sage-femme sort en se marrant et revient avec le gynécologue qui ressort au bout de trois minutes de la salle d'accouchement en se bidonnant. Après avoir refait surface, le personnel accoucheur appelle le père vers la machine à café et lui dit :
- Monsieur, nos sincères félicitations, vous êtes papa !
- Ouf, ca y est !
Le gynécolgoque le prend par l'épaule et l'entraîne vers la salle où sa femme l'attend. Et le gynéco ajoute :
- Vous êtes papa d'accord, ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que votre femme a accouché d'une grosse oreille...
A ce moment la sage femme lui tend l'oreille, énorme feuille de chou encore toute frippée...
Le mec se penche dessus, l'embrasse tendrement et lui murmure :
- Alors mon p'tit bout, te voilà enfin !
La sage-femme se pisse dessus presque tellement elle se marre à ce moment là. Elle arrive quand même à lui dire :
- Parlez plus fort M'sieur, votre oreille elle est sourde !
corsaire

Message non lu par corsaire » 30 mars 2006, 21:56

Si on pouvait faire des contrepétries avec des voyelles je dirais ceci :
Enfile vite tes bottes en plastique !
corsaire

Message non lu par corsaire » 03 avr. 2006, 15:35

Le CPE a pour but de créer de l'emploi... je ris, pas vous ?
corsaire

Message non lu par corsaire » 06 avr. 2006, 14:51

Monsieur et Madame Minougras ont le plaisir de vous annoncer le mariage de leur fils Roger-Leu avec Melle Angèle Chatmouillé.
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 06 avr. 2006, 14:56

étonnant...
corsaire

Message non lu par corsaire » 06 avr. 2006, 14:59

tu trouves aussi ?
Alain04

Message non lu par Alain04 » 06 avr. 2006, 15:21

:D
Heu .....
Ce ne serait pas en train de glisser, là ? (dérapage contrôlé)
:oops:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »