.......................;;un esp@ce intemporel ........

..
..
...
Ah donc le salon est ouvert cool. Je promets trois trucs. J'essuie mes pieds avant d'entrer (je sais que c'est important c'était souvent moi qui cirait le parquet dans les forums). Je ne mets pas mes pieds sur la table et je demande les toilettes avant d'aller uriner.TroupeauAveugle a écrit :Ben non, comme tu vois...Fabien_Lorch a écrit :Dites sérieusement vous devez franchement vous faire chier le soir pour vous retrouver ainsi. Vous dormez pas la nuit?
Bien dit, Havas ! Ne perdons pas notre temps à sommeiller bêtement et de façon contre-productive...havas a écrit :Pourquoi dormir la nuit quand on peut aller sur catego ?????
Mais non... Enfin, pas plus que d'habitude...Lalilou a écrit :Ben alors les pioux-pioux ça déprime??...![]()
Alors, comme ça, il suffit que je m'absente pour qu'enfin s'entrebâille la porte du salon sur quelques personnages pointant leur nez dans l'ouverture... ?
Installez-vous donc, le lieu est accueillant...
Un grand coucou de la ville rose ! A très bientôt...
P.-S : Merci pour les Croqueurs, je m'y promène sans tarder...
TroupeauAveugle a écrit :Youhou ! Youhou... Youhou...
Y a-t-il quelqu'un ici ? Ici... Ici..
Tiens, je me suis posé une question : on sait que Brigitte Bardot n'a besoin de personne en Harley Davidson bon, d'accord, mais quand elle est à pied ? Ou en voiture, bref, pas en Harley Davidson, de qui a-t-elle besoin ?Lara Croft a écrit :Certes, certes...
(mais qd même, que faire BB dans tout ça, hein ????)