Catego by night
-
Catego by night
Youhou ! Youhou... Youhou...
Y a-t-il quelqu'un ici ? Ici... Ici..
L'écho roula nonchalamment et le silence retomba, persistant. Alors qu'une pelote de poussière virtuelle rebondissait mollement dans l'allée nue de la cité désertée, une idée se fit jour dans l'esprit de l'ovidé solitaire : et si rien n'avait été prévu pour combler cette portion de la réalité durant laquelle il eût dû sombrer dans l'inconscience ? Ou si la machinerie s'était déréglée et qu'il se trouvât définitivement isolé dans ce tronçon ? Il décida d'en tirer parti et d'aller sur-le-champ relire La Fourmi électronique. Il aurait finalement du temps pour lire. Il s'agissait juste de ne pas casser ses lunettes...
Y a-t-il quelqu'un ici ? Ici... Ici..
L'écho roula nonchalamment et le silence retomba, persistant. Alors qu'une pelote de poussière virtuelle rebondissait mollement dans l'allée nue de la cité désertée, une idée se fit jour dans l'esprit de l'ovidé solitaire : et si rien n'avait été prévu pour combler cette portion de la réalité durant laquelle il eût dû sombrer dans l'inconscience ? Ou si la machinerie s'était déréglée et qu'il se trouvât définitivement isolé dans ce tronçon ? Il décida d'en tirer parti et d'aller sur-le-champ relire La Fourmi électronique. Il aurait finalement du temps pour lire. Il s'agissait juste de ne pas casser ses lunettes...
-
- dani l
- C@tego by night -
_ à l'occ@sion, je vous rejoindrai sans doute, nous referons le monde à notre façon, en toute convivi@lité .....
..............
..............

"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
-
... Et parce qu'on n'est jamais si bien que chez soi, douillettement calé dans de confortables fauteuils, j'en profite pour remettre les liens ici et, au passage, remonter ce... heu... sujet (?)... Disons cette portion temporelle entre chien et loup...
Je disais donc ailleurs Julee Cruise dans Twin Peaks ...
Toujours pas d'âme égarée ?
Je disais donc ailleurs Julee Cruise dans Twin Peaks ...

Toujours pas d'âme égarée ?
"Hunted... Despised... Treated like an animal..."
-
- Fabien_Lorch
- dani l
- @u coeur de la nuit -
- dani l
- Au coeur de l@ nuit -
- dani l
- Duplic@ta inattendu -
-
Ben non, comme tu vois...Fabien_Lorch a écrit :Dites sérieusement vous devez franchement vous faire chier le soir pour vous retrouver ainsi. Vous dormez pas la nuit?
Bien dit, Havas ! Ne perdons pas notre temps à sommeiller bêtement et de façon contre-productive...havas a écrit :Pourquoi dormir la nuit quand on peut aller sur catego ?????
Mais non... Enfin, pas plus que d'habitude...Lalilou a écrit :Ben alors les pioux-pioux ça déprime??...

Alors, comme ça, il suffit que je m'absente pour qu'enfin s'entrebâille la porte du salon sur quelques personnages pointant leur nez dans l'ouverture... ?
Installez-vous donc, le lieu est accueillant...
Un grand coucou de la ville rose ! A très bientôt...
P.-S : Merci pour les Croqueurs, je m'y promène sans tarder...
"Hunted... Despised... Treated like an animal..."
- dani l
- @vant la nuit -
[((((][
]...
.......................;;ce à quoi j'@joute _ Merci Lalilou pour ce petit pl@isir nocturne .......
..
...........
.......................;;ce à quoi j'@joute _ Merci Lalilou pour ce petit pl@isir nocturne .......
..
...........