Histoire à suivre: Neige en eaux troubles.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 08:41

Ne vous inquiétez pas la suite ne me dérange pas. Par contre ne devriez nous pas créer un autre post afin de préserver la continuité ? Sinon vu que d'ici mardi je ne reviendrais plus je veux bien confier les relectures et la suite à quelqu'un. Qui se porte volontaire ?
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 09:31

Comment ça, d'ici mardi tu ne reviendras pas !!! Lâcheur, va ! Pfuiiiiiii !
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 10:44

Pour poster la suite rendez-vous ici: http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... 7912#67912

Ce post ci sera celui de la discussion sur l'histoire et cela peut bien partir en vrille. Je préviens que je me contrefiche que celui qui écrit aille dans un sens radicalement de celui où je voulais aller. L'important est que l'histoire continues. Je confie à qui le veut la direction de la suite. Je précise que la direction se résume à vérifier qu'il n'y est pas des incohérences et à corriger les fautes. Ainsi Neige sans raison ne doit pas passer du Géant qu'il est a celui de Nabot. On a une histoire avec plusieurs auteurs certes mais il faut quand même que cela se tienne.

Donc à partir de mardi où j'enverrais mes derniers messages vous ne me verrez plus pendant un moment. Je demande juste une chose de respecter les deux sujets. Ici on discute de l'autre on écrit. Pour le reste c'est à vous de voir. Liberté totale.
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 10:50

ah ben mardi, c'est demain ! à bientôt, Fabien !
Donc à partir de mardi où j'enverrais mes derniers messages vous ne me verrez plus pendant un moment.
Comment ça tes derniers messages ??? Fait froid soudain !
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 10:54

Lara Croft a écrit :ah ben mardi, c'est demain ! à bientôt, Fabien !
Donc à partir de mardi où j'enverrais mes derniers messages vous ne me verrez plus pendant un moment.
Comment ça tes derniers messages ??? Fait froid soudain !
Mais non je te réchaufferais plus tard ma belle. Cela te dit pas toi de commander l'oeuvre qui se prépare ? Que dis-je le chef d'oeuvre ? :D
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 11:03

Fabien_Lorch a écrit :Mais non je te réchaufferais plus tard ma belle. Cela te dit pas toi de commander l'oeuvre qui se prépare ? Que dis-je le chef d'oeuvre ? :D
Ah ben non, pour ça faudrait que j'y ai participé ! :wink: Mais viens vite me réchauffer ! :D
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 11:04

que j'y aie, dsl !
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 11:05

Lara Croft a écrit :
Fabien_Lorch a écrit :Mais non je te réchaufferais plus tard ma belle. Cela te dit pas toi de commander l'oeuvre qui se prépare ? Que dis-je le chef d'oeuvre ? :D
Ah ben non, pour ça faudrait que j'y ai participé ! :wink: Mais viens vite me réchauffer ! :D
Pour cela pas de soucis. Mais si tu veux participe. Un message et c'est bon.
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 11:13

OK, promis, je participerai ! ici ou sur l'autre post ? (j'm'embrouille, j'm'embrouille ! p'is j'ai des scrupules aussi... :( )
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 11:15

Lara Croft a écrit :OK, promis, je participerai ! ici ou sur l'autre post ? (j'm'embrouille, j'm'embrouille ! p'is j'ai des scrupules aussi... :( )
On discute ici et on participe sur l'autre. L'échange des idées, la réflexion c'est ici.
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 19 juin 2006, 11:18

OK ! Je te soumettrais d'abord ma suite ici (j'veux pas heurter Lilou !). @ vite !
Lilou007

Message non lu par Lilou007 » 19 juin 2006, 13:41

Lara Croft a écrit :OK ! Je te soumettrais d'abord ma suite ici (j'veux pas heurter Lilou !). @ vite !
lol, t'inquiète, môman, lol. De toue façon fabien s'en va, mais pourquoi donc nous délaisse t-il, l'hisoire aura un gout amer, sans saveur, sans lui, je le craind...
http://colors-girl007.skyblog.com/
avec des fautes! I'm a lil devil!
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 13:48

Lilou007 a écrit :
Lara Croft a écrit :OK ! Je te soumettrais d'abord ma suite ici (j'veux pas heurter Lilou !). @ vite !
lol, t'inquiète, môman, lol. De toue façon fabien s'en va, mais pourquoi donc nous délaisse t-il, l'hisoire aura un gout amer, sans saveur, sans lui, je le craind...
Si tu veux lilou je te transmets le témoin le temps de mon abscence. Pour moi c'est sans problème.
Lilou007

Message non lu par Lilou007 » 19 juin 2006, 13:49

Fabien_Lorch a écrit :
Lilou007 a écrit : lol, t'inquiète, môman, lol. De toue façon fabien s'en va, mais pourquoi donc nous délaisse t-il, l'hisoire aura un gout amer, sans saveur, sans lui, je le craind...
Si tu veux lilou je te transmets le témoin le temps de mon abscence. Pour moi c'est sans problème.
Je suis vraiment nulle en orthographe, je ne crois pas que ce soit une bonne udée, mais si vraiment il n'y a pas d'autres volontaire, je me soumettrai à ta volonté lol
http://colors-girl007.skyblog.com/
avec des fautes! I'm a lil devil!
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 19 juin 2006, 14:46

Lilou007 a écrit :
Fabien_Lorch a écrit : Si tu veux lilou je te transmets le témoin le temps de mon abscence. Pour moi c'est sans problème.
Je suis vraiment nulle en orthographe, je ne crois pas que ce soit une bonne udée, mais si vraiment il n'y a pas d'autres volontaire, je me soumettrai à ta volonté lol
Si personne d'autre ne l'accepte je te proclame rédactrice en chef de ma connerie. Je deviens directeur de la rédaction.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »