O. a écrit :Dire que l'Iscom est super facile, etc... c'est dire une enorme connerie!
Evidemment, l'Iscom peut etre très facile, on peut très facilement ne rien y foutre, voir valider ces années. Seulement, si tu en as envie, tu peux bosser comme un taré, avoir 15 000 projets en meme temps, avoir une interactivité de dingue avec des entreprises, piloter de veritables projets professionnel, et tout cela, ds le cadre de tes études.
En gros, si tu fout rien, tu as toute les chance d'avoir ton diplome, mais toute les chances de rien foutre de ta vie aussi.... trouver que des pauvres tafs de merde, etc...
En revanche, l'Iscom te donne la possibilité, les opportunités et les outils pour tracer ta propre voix, et si tu as fain, tu peux tout dechirer!!!
Je suis en 4e années, j'ai l'equivalent de plus de 2 ans d'exeriences pro, mon c.v vaut de l'or, je trouve des stage en 2 jours, et cela ou je veux, je grille des personnes sortant des plus prestigieuses ecoles de commerce. Je suis devenu completement operationnel pour les entreprises. A partir du moment ou tu as fain, ou tu en veux... l'Iscom donne en general une très bonne formation!
mais tout cela dependra de toi, et d'uniquement toi!
voila...
Bon courage!
O.
Peût-être que l'Iscom est une super école, peut-être que tu es super opérationnelle (et super modeste) mais avec le nombre de fautes d'orthographes dans ton message, je ne dirais pas autant de bien que toi de ta formation, quand on fait autant de fautes à Bac + 4, je trouve que tu n'es vraiment pas bien formé. Pour moi, à l'Iscom tu achètes ton diplôme .