Liste d'attente Grenoble
-
-
-
-
Bon... ils ont quelques problèmes au secrétariat... J'avais bien précisé que je refusais l'admission et voilà que je reçois ma lettre d'admission ce matin.
Hum, j'appelle donc et selon la bonne femme c'est moi qui aurait dit que je confirmais mon inscription. Mais bien sûr.
Bref, tout ça pour vous dire qu'il y a un désistement en plus
Hum, j'appelle donc et selon la bonne femme c'est moi qui aurait dit que je confirmais mon inscription. Mais bien sûr.
Bref, tout ça pour vous dire qu'il y a un désistement en plus

Oui effectivement mais c'était pas révélateur... l'ICM vient de m'appeler il y a 45 mn c'est ok pour moiOulipo a écrit :T'anticipes ?

Par contre réunion de rentrée lundi 9h... faut trouver un logement en urgence maintenant : Quelqu'un a des tuyaux pour une coloc' ou un studio ?
BravoThorgal a écrit :Oui effectivement mais c'était pas révélateur... l'ICM vient de m'appeler il y a 45 mn c'est ok pour moiOulipo a écrit :T'anticipes ?il reste même une autre place a prendre m'a-t-on dit. Pour info aux suivants j'étais 11e.
Par contre réunion de rentrée lundi 9h... faut trouver un logement en urgence maintenant : Quelqu'un a des tuyaux pour une coloc' ou un studio ?

Tente quechua Decathlon sinon sous un pont pour être à l'abri de la pluie

je pense pas en être arriver làfukusan a écrit :BravoThorgal a écrit : Oui effectivement mais c'était pas révélateur... l'ICM vient de m'appeler il y a 45 mn c'est ok pour moiil reste même une autre place a prendre m'a-t-on dit. Pour info aux suivants j'étais 11e.
Par contre réunion de rentrée lundi 9h... faut trouver un logement en urgence maintenant : Quelqu'un a des tuyaux pour une coloc' ou un studio ?![]()
Tente quechua Decathlon sinon sous un pont pour être à l'abri de la pluie![]()

Oulipo; bah pour la liste au pire tu appelles tu seras fixé. D'ailleurs, quand j'ai appelée il y a 1 semaine la sécrétaire m'a annoncé qu'il pouvait y avoir des déistement le jour de la rentrée voire un peu après. Semble-t-il certains attendent jusqu'au tout dernier moment pour choisir la suite de leurs études et donc se désister