Oral Marseille

Forum à propos de l'EJCM
Lyra

Message non lu par Lyra » 21 juin 2007, 14:08

zemarina a écrit :Quant à moi je suis sur liste complémentaire, mais je suis quand même contente de moi, vu que j'avais tenté mes concours sans préparation... Maintenant je saurais à quoi m'attendre l'année prochaine et comment me préparer pour y aller plus serainement !!
Bravo à tous les admis en tout cas (et s'ils pouvaient tous se desister histoire que j'intègre l'EJCM, :lol: lol)
Tiens, idem pour moi, j'y suis allée sans préparation, et je suis 14eme sur liste d'attente.... :D

Hey, d'ailleurs, j'ai entendu dire en ce jour d'oral, que l'an dernier, ils avaient été puiser jusqu'à la 16eme personne sur liste d'attente, est ce vrai ? :?:
Lyra

Message non lu par Lyra » 02 juil. 2007, 14:26

up pour ma derniere question.... :) :)
Laiou

Message non lu par Laiou » 02 juil. 2007, 15:05

Je pense que c'est gérable.
Pour ma part j'ai confirmé mon inscription, mais je suis dans l'attente d'autres résultats. Si je suis prise au Cuej ou à l'Esj, je laisserai tomber Marseille. Je pense qu'il est trop tôt pour savoir... Et l'Ejcm a bien géré son coup de demander les confirmations avant les résultats de autres écoles, ça leur fait gagner plein de sous!!!! Mais ça veut aussi dire qu'avant la mi-juillet voire la fin juillet, rien n'est perdu pour la liste d'attente. :)
Sibcrun

Admissions EJCM

Message non lu par Sibcrun » 12 juil. 2007, 22:22

Salut,

Je vais rentrer en deuxième année à l'EJCM... Alors pour répondre à ta question, l'année dernière, on a été jusqu'à la 17ème place donc pas de stress.
Un autre truc je ne veux pas vous faire paniquer mais ils appellent encore des gens au mois de septembre, genre 5 jours avant la rentrée...

Donc ne perdez pas espoir :wink: !!!
Lyra

Message non lu par Lyra » 19 juil. 2007, 01:14

Merci pour ta réponse Sibcrun ! :D
(et encore merci Laïou ;) )

Et est ce que par hasard tu saurais si c'est tous les ans aussi loin dans les numéros ? :D
Laiou

Message non lu par Laiou » 19 juil. 2007, 17:58

Je suis admise à l'ESJ, et j'avais confirmé mon inscription à l'EJCM... du coup je libère une place :wink:
Répondre

Revenir à « EJCM »