oral Marseille
-
Bonjour tout le monde, moi je suis troisième sur la liste complémentaire alors je souhaite de tout coeur que tu sois pris ailleurs olipo! Vraiment je suis a fond derrière toi, non sérieusement on me dit que ceux qui sont pris iront autre part alors je me rassure comme ca. Maintenant je pense que tout ceux qui sont sur la liste complémentaire ont leur place dans une céole de journalisme, il ne faut pas être découragé.
Moi je viens de Nantes.
j'aimerais mieux être pris à Strasbourg ou à Bordeaux c'est sûr, mais disons qu'être pris à Marseille m'enlève déjà un poids.
Sinon, kerenskaiev, mon pseudo c'est Oulipo, pas Olipo, et très sincèrement je pense qu'en étant à la troisième place sur la liste d'attente tu n'a pas beaucoup de soucis à te faire.
j'aimerais mieux être pris à Strasbourg ou à Bordeaux c'est sûr, mais disons qu'être pris à Marseille m'enlève déjà un poids.
Sinon, kerenskaiev, mon pseudo c'est Oulipo, pas Olipo, et très sincèrement je pense qu'en étant à la troisième place sur la liste d'attente tu n'a pas beaucoup de soucis à te faire.
-
-
Je n'ai pas passé le concours, mais je connais deux personnes qui sont en liste principale, et je ne pense pas qu'ils prendront Marseille s'ils ont d'autres concours. Donc ceux en liste complémentaire, ne désesperez pas !
Mais c'est quand même limite de demander de réserver sa place alors que les autres écoles n'auront pas encore donné leurs résultats, ni même commencé leurs oraux ...
Mais c'est quand même limite de demander de réserver sa place alors que les autres écoles n'auront pas encore donné leurs résultats, ni même commencé leurs oraux ...
-
Si ça peut rassurer tous ceux qui sont sur liste complémentaire, l'année dernière ils sont allés jusqu'au 19ème.
Comme je suis 8ème, je garde espoir...
Par contre, les derniers risquent de se faire appeler en septembre.
Bonne chance à tous ceux qui sont sur liste principale, pour les autres concours !
Comme je suis 8ème, je garde espoir...
Par contre, les derniers risquent de se faire appeler en septembre.
Bonne chance à tous ceux qui sont sur liste principale, pour les autres concours !
-
-
-
Honnêtement à ta place Elora je flipperai, mais en même temps tu a une chance d'y être, moi je veux vraiment vivre à Marseille donc c'est pas la même chose, mais je pense qu'énormément de place vont se libérer, en plus rien ne dit que les gens qui sont sur liste complémentaire avant toi veulent aller à l'ejcm.
-
-