Résultats concours PEMEP

Forum à propos des concours PEMEP
Louis XV

Résultats concours PEMEP

Message non lu par Louis XV » 23 juin 2007, 20:45

Bonjour, les résultats des épreuves d'admissibilité du concours commencent à tomber. L'IPJ a publié une liste de 140 admissibles pour 40 places au final. J'ai le bonheur d'être sur la liste.
J'attends les résultats de l'ESJ et du CFJ.
Je me pose plusieurs questions dont vous aurez sans doute les réponses :
- Quel est le nombre de candidat au concours PEMEP / à chaque école (les chiffres sont introuvables sur internet)
- Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leurs convocations pour le CFJ et l'ESJ ?
- A quel point l'IPJ est moins prestigieux et plus accessible que le CFJ et Lille ?
Merci d'avance

P.S. : pour les autres admissibles à l'I.P.J., le coeff des épreuves d'admissibilité était de 11 et le coeff des épreuves d'admission à venir est de 10
Gapienne

Message non lu par Gapienne » 24 juin 2007, 16:44

J'ai lu quelque part qu'il y avait eu environ 800 ou 900 postulants par école pour le concours pemep. Comme les autres années en gros.
Sinon je pense que cette question aurait plutot sa place dans le forum "écoles de journalisme". D'autres personnes pourraient apporter des réponses à cette question.
rwn

Résultats

Message non lu par rwn » 24 juin 2007, 17:30

Juste une question : où peut-on consulter les résultats? Je ne vois rien en ligne sur le site PEMEP... Merci!
Adibou

Message non lu par Adibou » 25 juin 2007, 14:30

http://www.cfpj.com/

comme dit dans un autre topic, j'y suis paaaaaaas :cry: :cry: :cry: :cry:
a cause de ce fichu questionnaire d'actualité...
Répondre

Revenir à « PEMEP »